Nous étions hier au deuxième rendez-vous. Nous avions malheureusement une erreur de raisonnement - nous pensions qu'avec 3k/m², on pouvait simplement déduire les m² économisés... En réalité, on ne peut en déduire qu'environ la moitié, car la planification, l'électricité, le chauffage au sol sont déjà en place de toute façon et il n'y a pas beaucoup de différence entre poser 14 ou 16 m² de chauffage au sol ou qu'une lampe nécessite 25 cm de câble en plus. Il y aura encore un peu de replanification car j'ai prévu tout de suite un cellier/dressing avec Ivar ou Pax. La porte entre la chambre et le dressing sera supprimée, le Pax sera construit en forme de U. L'accès de la cuisine au cellier sera également supprimé. Chambre sans armoire et salle de bain plus petite. Je pense qu'on arrivera à environ 155+-...
J'aurais encore une question concernant le garage... Il fera environ 6,4 m de largeur intérieure et 5,9 m de longueur... Est-ce qu'on peut y caser 2 véhicules + 2 vélos électriques + poubelles + Vespa + 2 jeux de pneus, etc. ?
Et quel revêtement conseilleriez-vous pour le garage ? Le maître d'œuvre disait que presque tous sont pavés... J'avais en tête des carreaux ou un revêtement... Une autre proposition a été un béton lissé spécial. Ma réflexion est que si une voiture fuit, ou que du sel de déneigement, ou quelque chose tombe/fuit/se renverse, je peux facilement rincer avec un tuyau si c'est du carrelage ou un revêtement. Je suis très incertain sur ce sujet...