Wow, merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je ne vois pas la planification aussi sombre que certains ici, mais je voudrais quand même aborder quelques points.
- La cuisine n’est qu’un « placeholder » et l’évier est installé de l’autre côté de l’îlot (là, on prévoit encore 2,4 mètres de plan de travail). Deux armoires hautes doivent être placées dans la niche.
- Selon moi, les bandes lumineuses d’une taille de 3 mètres sur 85 cm laissent entrer beaucoup de lumière. De plus, elles facilitent la planification du mobilier et permettent plus tard d’autres options dans la cuisine.
- Le dressing et la position de la chambre doivent effectivement être repensés.
- Nous ne sommes pas satisfaits non plus de la position de la cheminée, mais nous manquons un peu d’idées. Je serais très reconnaissant pour des suggestions !
- La question d’une seconde salle de douche a été simplement une question de coûts. Après la véranda, la baie en saillie et la ventilation contrôlée, il faut malheureusement faire des concessions à un moment donné. De plus, nous devrons probablement renoncer à la porte de la buanderie.
- La douche à l’étage est encadrée de verre des deux côtés. Un double lavabo y est également prévu.
PS : Le Vio à Cologne est super
Merci beaucoup et cordialement !