Coefficient d'occupation des sols / coefficient d'emprise au sol dans le plan d'aménagement de 1968

• Erstellt am 01.02.2020 20:08:46

Escroda

02.02.2020 23:25:08

oui, ce n'est pas seulement un autre nom, c'est aussi quelque chose de différent.
Si la « surface de jardin avant » n'est pas explicitement définie comme une surface verte ou autre, il n'y a pas de déductions. Pour cela, il faudrait cependant connaître le plan.

bold100

02.02.2020 23:33:19
c'est exactement ce que signifie le plan d'aménagement. Dans le plan d'aménagement, cette ligne est tracée à 5 m, pour toutes les maisons et les terrains.

salutations

Escroda

03.02.2020 08:46:03

Je corrige : Il faut absolument examiner plus en détail le droit de planification en vigueur.

Que veux-tu dire par "c’est exactement cela" ? Une surface verte, une surface routière, une surface plantée, une zone de protection et comment l’as-tu reconnu ?

Quelle ligne ? Une ligne de délimitation de rue, une ligne de recul de construction (Tu dois aussi expliquer pourquoi tu utilises ce terme), une ligne de construction ou une limite de construction ?

Ce que je voulais dire : montre donc le plan d’urbanisme.

bold100

03.02.2020 12:37:08
Merci Escroda pour ta réponse.
si tout était clair pour moi à l'avance, je ne poserais sûrement pas de question ici. Et oui, je dois aussi me renseigner concernant le droit de la planification, c’est pourquoi je pose des questions.

Sur le fond, la limite de la rue est une ligne de construction selon le [Bebauungsplan]. Donc tu as raison, il n’y a pas de limite de rue. C’était une mauvaise interprétation de ma part.

J’essaie de remplacer le vieux terme Baufluchtlinie par Baulinie dans mon langage courant. Parce que c’est la ligne dont je parle.

Cela me suffit pour l’instant. Je sais maintenant ce que je voulais savoir. Le reste, je le discute avec mes planificateurs.

Merci et salutations

11ant

03.02.2020 15:02:35

Et maintenant, tu en es sûr ?
Le contour de la fenêtre de construction n'est une Baulinie qu'à un seul côté rouge (= ce qui s'appelait encore Baufluchtlinie à l'époque de l'empereur), et en bleu c'est simplement une limite de construction derrière laquelle on peut également reculer. L'ajout d'une mesure de distance ne transforme pas une limite de construction en Baulinie, mais uniquement par la coloration en rouge.

bold100

03.02.2020 17:42:36
Bonjour 11ant,

eh bien, il n’y a pas de couleurs dans le plan d’urbanisme, probablement parce qu’il est trop ancien. Cependant, le type de ligne (en pointillés, 2 points) est clairement indiqué comme ligne de construction dans la légende du dessin.

Cordialement