Reltaw2021
07.08.2021 00:00:08
Pour le TE, il s'agit peut-être d'une somme à cinq chiffres, une aide valide a donc une certaine valeur. On ne sait pas à quel point les discussions avec les partenaires de construction ont été exploitées et si elles ont été fructueuses.
Pour nous, il n'y a pas seulement de l'argent en jeu, mais aussi la menace d'une expulsion forcée de notre logement actuel.
Le fabricant en est informé. On ne peut probablement pas argumenter davantage à ce sujet. Si aucune autre offre n'est faite que le refus catégorique de remettre les plans d'exécution, au moins ceux de la construction de la cave, je considère l'affaire comme "épuisée".
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir s'il y a de l'espoir de l'emporter dans un litige, si l'envoi préalable d'un avocat pourrait déclencher la réaction souhaitée (comme dans le domaine des indemnités en cas de dommages automobiles, où l'on essaie généralement de contenter le défendeur avec une indemnisation moindre) ou si je jette simplement de l'argent par les fenêtres.