Premier brouillon du dessinateur pour notre maison unifamiliale

• Erstellt am 12.02.2018 10:08:15

Nordlys

21.04.2018 17:58:14
Ce que décrit Heidi est LA PLAIDOIRIE pour les portes dérobées....Yvonne, regarde là-bas....

haydee

21.04.2018 18:04:40
Oui, c'est ça. Porte arrière ou entrée principale raisonnable ou les deux

11ant

21.04.2018 21:35:16

Le cadre pour la porte devrait coûter environ six à sept cents, auquel s’ajoute la porte elle-même. D’abord, on pousse la porte contre la légère résistance du moteur pour l’ouvrir, on se faufile à l’intérieur puis on referme. Puis on s’attelle tranquillement à l’ouverture de la porte, ce qui rendra toute protection anti-effraction de la porte d’entrée complètement inutile.

Je ne pensais pas à un garage atelier, mais à un garage pour voiture. Et avec une voiture à l’intérieur et une largeur de deux mètres quatre-vingts, on ne peut pas passer avec des caisses d’eau à côté de la voiture.

C’est un autre sujet : reculer le garage de 2 m vers l’arrière, placer la porte devant, devant le coin opposé à la machine à laver. Décharger du coffre sur un chemin court, sans racler la voiture.

ypg

21.04.2018 22:28:37

Chéri, nous avons cette PORTE LATERALE au carport, et elle n’est jamais utilisée.
Je me suis forcée pendant un an à toujours entrer les courses par là... Non... c’est plus confortable par la porte principale. Et maintenant, quand nous travaillons dans le jardin, c’est la porte de la terrasse qui est utilisée : directement jusqu’au robinet. Quand nous travaillons dans la cour, alors c’est par la porte d’entrée.
De plus, une porte arrière, derrière laquelle il y a une voiture garée, ça n’a aucun sens. Essaie de faire entrer quelque chose dans la maison par là. Ça ne marche pas. Pour ça, ma voiture est trop précieuse.

Sinon : GU G

haydee

21.04.2018 22:55:52
Chez nous, la porte d'entrée est rarement utilisée. Cela vient probablement de l'escalier en palettes.

Cela dépend si la porte a du sens ou pas.

Nordlys

21.04.2018 23:01:33
Nous avons finalement pu donner un sens à la porte d'entrée. Maintenant qu'il fait plus chaud, nous l'ouvrons le matin pour que le chat puisse regarder dehors, il aime s'asseoir dans la porte ouverte et regarder les ouvriers du bâtiment d'à côté. Cela aère aussi toute la maison. Karsten

Oben