Premier Noël dans votre propre maison - Comment avez-vous décoré ?

• Erstellt am 14.12.2015 10:21:57

EveundGerd

17.12.2015 13:08:34
Reine des Neiges et compagnie : Je l'avoue, j'ai dû sourire et je n'arrive plus à me défaire de ce sourire.

Quand notre fils était petit, nous avions une surpopulation dans sa chambre. Les habitants étaient des Pokémon. Ensuite sont arrivés les decks de cartes et Yu-Gi-Oh.

Pour notre fille, nous avons été punis deux fois : Teletubbies et L'ours dans la grande maison bleue, presque en même temps.
Le grand-père affectueux (mon père !) est parti et est revenu avec quatre grosses bêtes. Toutes chantant et se tortillant en chantant le Lala ou la chanson des Teletubbies.
La literie de cette époque nous est retombée dessus lors du déménagement.
A-t-elle pu être jetée ? Non ! Chacun de nos enfants (17 + 20) voulait garder sa literie.
Divers peluches comprises,
Klein-Pop dort encore aujourd'hui avec dans son lit. C'est devenu culte !

Ma sœur connaît quelque chose de similaire. Chez leur fille, c'est Monster High.

f-pNo

17.12.2015 13:10:46

Je voulais justement proposer ça.
Chez nous, cela fait en tout probablement deux cartons de déménagement. Toutefois, y compris les boules de Noël, la guirlande, etc.
10 + 1 carton : Est-ce que chez vous, par hasard, c’était Stern TV (l’émission d’hier) ? Ils sont arrivés chez une famille avec leur surprise de Noël, dont je serais sortie en hurlant. Dans chaque pièce, tellement de décorations et détritus de Noël qu’on attrapait presque une conjonctivite.

f-pNo

17.12.2015 13:12:51

Le Père Noël a l'air de ne pas être fait de terre mais plutôt de "fumier de vache". Bon, l'essentiel est que ce soit un "homme de neige".

ypg

18.12.2015 01:10:25

Oui, pourquoi n'avez-vous pas tout jeté avant le déménagement ???

J'ai fait une caisse, le reste est allé à la poubelle. Et, d'accord, une caisse avec des guirlandes lumineuses, mais aussi allégée - avant l'époque des LED, je réparais toujours les guirlandes en récupérant les ampoules encore bonnes chez d'autres et en les bricolant dans les autres : elles sont toutes parties à la poubelle lors du déménagement...

L'année dernière, j'ai rempli un buffet avec toute la déco, cette année cela ressemble à ça, car le buffet a entre-temps fini dans le bureau :

Le reste se trouve dans les sacs du Père Noël à la porte et sur le placard
Le salon est une zone sans babioles ! Je ne veux pas, les bougies suffisent !
Dehors, ça ressemble à ça :

Le sapin devant à gauche devait encore recevoir un filet lumineux, mais cette put*** de pièce, que j’ai achetée aujourd’hui, est en fait défectueuse

stegro

18.12.2015 19:47:01
Mais c'est encore la fenêtre de l'appartement en location. J'espère que ça changera l'année prochaine.

Musketier

18.12.2015 20:24:32
Eh bien, cela se rapproche déjà de Noël en [Erzgebirge]