Premier Noël dans votre propre maison - Comment avez-vous décoré ?

• Erstellt am 14.12.2015 10:21:57

EveundGerd

19.12.2015 22:56:29
J'ai reçu aujourd'hui des chaussons de notre fille en cadeau : Walt Disney's Eiskönigin ! Drôle mais inconfortable. Avec des carottes qui dépassent.

J'ai regardé le film une fois et l'ai trouvé assez mignon. C'est probablement la punition maintenant.

Benextra

22.12.2015 23:58:45
...dommage que ce sujet soit trop discuté. Je pensais qu'il y aurait des photos et qu'il s'agirait plus d'idées de décoration - et moins de chaussons.

D3N7S

23.12.2015 00:31:09
En fait, je m'attendais aussi à plus d'images inspirantes, mais je vais donner le bon exemple même si je n'ai pas beaucoup de déco, mais cela changera sûrement avec le temps ! Aujourd'hui, je me suis acheté ces adorables figurines en solde à la Metro
Elles sont encore dans l'appartement, mais à cette époque l'année prochaine, elles seront augmentées de quelques figurines et seront devant notre nouvelle maison

Benextra

23.12.2015 01:04:28
...surnom intéressant, troupe mignonne.

Je classe ça dans le kitsch, que nous aimons aussi ! Voici quelques images, mais nous avons aussi une "décoration tout à fait normale".

Benextra

24.12.2015 14:12:15

... voilà, plus que 2 réclamations. Enfin, pour l’instant pas de nouvelles saletés en perspective !!!

Après beaucoup de frustration et près d’un an dans un appartement temporaire de 50 m², la maîtresse se déchaîne maintenant avec la décoration (ou à cause d’elle ?).

C’est pourquoi encore quelques photos avant la fête. Ce qui est le plus amusant, c’est en quelque sorte le demi sapin de Noël. Un sapin entier, nous pouvons enfin le mettre dehors.

Ho, Ho, Ho, Joyeux Noël !

Jens

Oben