Premier Noël dans votre propre maison - Comment avez-vous décoré ?

• Erstellt am 14.12.2015 10:21:57

f-pNo

17.12.2015 00:40:09
Salut ,

je ne peux pas mettre de "J’aime" à ce message. Il ne faut pas mentir .

OK - ce n’est pas une chambre, mais depuis l’anniversaire :
- poupée Anna (chantante)
- poupée Elsa (chantante)
- figurine Olaf (chantante)
- DVD
- CD

à partir de Noël :
- bonnet Reine des Neiges
- bottes Reine des Neiges
- chaussettes Reine des Neiges
- linge de lit Reine des Neiges
- livre de chansons Reine des Neiges avec "clavier de piano" pour jouer
- et j’ai sûrement oublié un tas de trucs

Heureusement, Auchan au Luxembourg avait fermé quand ma femme est tombée sur les jouets Reine des Neiges

Bauexperte

17.12.2015 00:48:42
Bonjour f-pNo,

je crois que, à part les horreurs chantantes, notre Bella a tout ça aussi. J'ai moi-même dû recouvrir les coussins de son salon avec du tissu Elsa ; elle porte de toute façon sa robe Elsa toute l'année. Des paillettes partout

Veux-tu construire un bonhomme de neige ..... ?

Salutations, expert en construction

Musketier

17.12.2015 07:06:48
Je crois que le Erzgebirge doit renforcer un peu son marketing. Je n'ai encore jamais vu "Raachermanneln" et "Nußknacker" écrits nulle part.

f-pNo

17.12.2015 11:39:14

Elle n'a pas encore eu l'idée du salon. Je ne vais pas le mentionner. Elle n'a pas (encore) de robe, mais elle a par contre des pinces à cheveux, un serre-tête, des nœuds et ce genre de babioles. Avec une telle robe, on ne la ferait probablement plus sortir. Il y a déjà toujours des discussions parce qu'elle n'aime pas changer de robe/jupe en pantalon l'hiver, quand il faut sortir. Bon - c'est quand même une fille .

Construire un bonhomme de neige classique - malgré Olaf (qui est quand même drôle d'une certaine façon) toujours avec plaisir. Cependant - dans notre région, la chance d'avoir suffisamment de neige n’est peut-être que de 10%.

Mes parents en ont des tout à fait classiques. Ma femme n'aime pas les Räuchermänner et nous n'avons pas encore notre propre casse-noisette. Bon - peut-être plus tard. Le Räuchermännchen serait alors mon option pour une "mise à niveau" pour l'année prochaine. <-- en guise de vengeance pour la guirlande lumineuse menaçante .

Bauexperte

17.12.2015 12:32:35

Envie d’une alternative ?

Cordialement, expert en construction

Musketier

17.12.2015 12:40:41

Tu ne veux même pas savoir quelles quantités de décorations de Noël nous avons. J'ai apporté un grand carton dans le mariage à l'époque. Ma femme, peut-être dix grands cartons. C'est pourquoi, il y a plusieurs années, nous avons instauré une interdiction de cadeaux de décoration de Noël. Le tout est maintenant trié en marchandises A, B et C. Les B et C n'ont été touchées que pour le déménagement ces deux dernières années. Cela finira probablement petit à petit sur Ebay.

Oben