Trouvez des terrains à bâtir abordables, des solutions alternatives possibles.

• Erstellt am 03.04.2022 20:37:27

Peter Pohlmann

04.04.2022 16:30:07
Ne raconte pas d'histoires ici. Tu as délibérément exclu les belles maisons du cadrage. Il y a là au moins 7 ou 8 maisons dans un endroit calme et agréable en bordure de champ. Et tu n'as pas non plus inclus le lac. Merci de remettre l'image un peu plus large. Alors, ça aura tout de suite une toute autre apparence. Et en face, là où se trouvent toutes les maisons, il y a aussi une zone industrielle. Du moins en partie. Alors fais-le.

Scout**

04.04.2022 16:34:55

Je n’ai aucune idée de l’âge de la photo mais si je regarde les maisons plutôt adaptées comme habitations, il y en a déjà pas mal – mis à part le commerce de ferraille et le fabricant de fenêtres, il y a probablement quelqu’un qui habite presque partout.

Benutzer200

04.04.2022 16:55:49

C'est vrai.
Mais on trouve pour chaque maison un "vrai" commerce. Pas de maisons isolées que l'on peut simplement construire comme ça.
En ce sens, le conseil du pro a été et est un flop. Et franchement - dans cette lotissement à côté de viande avariée qui pue et d'une casse, je ne voudrais pas habiter.
Seul le grand complexe sportif m'intéresse.

Scout**

04.04.2022 17:11:49

bah, en haut à droite, je trouve ça déjà correct. C'est peut-être un atelier artisanal qui a encore un entrepôt là ou quelque chose comme ça. Et la colonie existante au bord supérieur de l'image n'est pas vraiment "mieux" lotie que dans le coin mentionné...

Les quatre maisons supposées à droite du fabricant de fenêtres devraient également être bien compensées par leur emplacement directement en lisière de la zone bâtie.

ypg

04.04.2022 18:44:29

Non. Un travail à côté ne fait pas encore une entreprise ;)

Dans mon quartier, il y a une commune avec une unité commerciale :
Voici une vue aérienne que j'ai prise sur Google :

En bas, on peut voir à la rue où cela s’arrête et où commence le quartier résidentiel. En haut à gauche se trouve d’ailleurs une maison témoin de Schwörerhaus, qu’ils voulaient vendre il y a quelques années. Personne ne voulait l’acheter pour environ 500000 €. Ce n’était pas donné chez nous à l’époque.
Depuis la fin de l’an dernier, cette maison est en vente. Le prix se place dans la fourchette des autres offres. Il faut avoir une activité commerciale, un appartement alors c’est légitime. (D’ailleurs, les maisons ont un aspect semblable - la plupart sont en brique, mais avec de nombreux lucarnes, fenêtres à petits carreaux et une architecture élaborée. Pas de bâtiment bon marché. Mais voyez par vous-mêmes :

Mais comme je l’ai déjà dit : activité commerciale ! Et ce ne sont pas des bonnes affaires !

driver55

04.04.2022 19:05:59
C'est juste une zone mixte classique et ça a toujours existé.

Oben