Financement avec prêt à période de remboursement différée + contrat d'épargne logement

• Erstellt am 29.05.2019 15:20:55

Tassimat

01.06.2019 12:59:30
Ne vous disputez pas maintenant pour des détails insignifiants. Je pense que l'auteur du fil a déjà reçu une bonne aide ici. En particulier, nous l'avons, espérons-le, bien convaincu qu'il doit recalculer lui-même tout concept de financement. Peu importe que l'intermédiaire ou la banque soit bon ou mauvais.

Si tu cherches encore une intermédiaire, tu peux même essayer ce portail de comparaison avec le 24 dans le nom et les publicités télévisées agaçantes. Ils ne sont pas si mauvais pour des cas normaux. Ce qui est bien, c'est qu'ils te donnent de nouvelles offres en quelques minutes si tu veux autre chose. Essaie-le tranquillement. C’est bien relaxant depuis chez toi.

Noelmaxim

01.06.2019 13:06:02

Non, j’ai gentiment demandé quelque chose, il ne faut pas que ça dégénère.

Je ne peux malheureusement pas recommander la société avec le 24 à la fin, je trouve aussi ça plutôt étrange de ne pas pouvoir prononcer les noms réels ici, d’autant plus qu’il y en a deux grandes vers lesquelles je m’adresserais plutôt en toute bonne raison.

Je trouve aussi bien dommage qu’il y ait des alternatives complètement différentes sur lesquelles on ne doit pas ou ne peut pas revenir. Je m’y tiens bien sûr, mais je ne comprends pas, en fait l’aide s’en trouverait complètement complétée.

Tassimat

01.06.2019 13:13:05
Peu importe le portail, ou s'ils sont recommandés ou non.
Cela prend au maximum une heure de travail, pour un financement à six chiffres.
Même s'ils ne servent à rien, cela aidera forcément à mieux comprendre les montages financiers et à pouvoir porter un jugement soi-même.

Noelmaxim

01.06.2019 13:15:48

Désolé, mais cela peut ou pourrait être fait de manière plus simple, orientée solution et en toute confiance.

Quoi qu'il en soit, c'est comme ça, on n'a pas besoin de comprendre, mais on peut essayer d'accepter.

HilfeHilfe

01.06.2019 13:22:06
La paix ??? On m’a menacé de poursuites judiciaires, je ne connais pas la raison, de façon définitive. Je n’écris que du négatif quand j’ai le sentiment que c’est une affaire très serrée. Que le créateur du sujet fasse son commerce chez toi tranquillement. Premier arrivé, premier servi.

HilfeHilfe

01.06.2019 13:24:22
Je ne sais pas. Pour un prêt à la consommation, d'accord. Là, je dois confirmer . Le financement immobilier, surtout lorsqu'il s'agit de construction, est un produit complexe. Cela dépend beaucoup de l'intermédiaire ! Cela dit, je pense que fait cela correctement. Il a une réputation à perdre.