...basé sur les données difficile à évaluer. Si vous voulez utiliser les contrats d’épargne logement, vous pouvez au mieux les faire financer temporairement. Et faites attention au taux de remboursement des contrats d’épargne logement. Je ne peux pas juger comment il s’accorde avec votre taux souhaité. Je ne connais pas les conditions pour les financements temporaires, car je ne tiens pas beaucoup aux contrats d’épargne logement.
Construiriez-vous aujourd’hui. Piller Bausparvertrag 1-3.
GRD 125.000,00
HAUS und Co 300.000,00
./. Eigenkapital 102.000,00
À financer 323.000,00
323.000,00 fixe 15 ans 4,5 % + 1% amortissement 1.480,42
Ouvrir un compte de construction, verser 1.600,00 par ordre permanent, faire débiter la banque, utiliser le reste de l’année comme remboursement anticipé.
Puisque des taux d’intérêt en hausse constante et des peurs d’inflation sont constamment attisés, quelques remarques seulement.
Personne ne sait où seront les taux d’intérêt dans 15 ans ? Plus tu veux de sécurité, plus cela te coûtera cher. La dette de 323.000,00 n’aura plus la même valeur dans 15 ans qu’aujourd’hui. Un peu d’inflation est en fait très pratique. Utilise un calculateur d’amortissement, regarde le reste de la dette après 15 ans, il est peut-être encore possible d’effectuer quelques remboursements anticipés et pèse le pour et le contre toi-même.
Cordialement Ille1975