Financement de l'achat et de la modernisation immobilière

• Erstellt am 24.06.2019 23:32:33

shadowman

25.06.2019 10:24:58
Le fait que je puisse me le permettre est clair, il s'agit seulement de la variante la moins chère. J’emménagerais après la rénovation avec ma femme et d’ici là nos 2 enfants, salaire net environ 3000 euros, salaire net de ma femme environ 1000 euros si elle n’est pas en congé parental, ce qui sera cependant le cas pour l’instant. Les 110 000 euros sont seulement une estimation très approximative et prévus par moi comme budget, nous n’avons pas encore planifié avec précision ce que nous voulons faire, cela pourrait bien sûr être encore plus cher.

nordanney

25.06.2019 10:30:00

Encore une fois la question : quelle est la valeur de la maison ?

Noelmaxim

25.06.2019 10:55:29

Alors la somme est de nouveau beaucoup trop faible, il y a des majorations de montant, pas de réductions pour les promotions qui commencent généralement à partir d'un montant minimum, etc.

Il est conseillé de présenter à la banque l'achat ainsi que la modernisation et la rénovation (avec la liste des prestations professionnelles envisagées) dans leur intégralité et de déterminer le besoin de financement en prenant en compte les fonds propres et les modernisations et rénovations valorisantes prévues.

shadowman

25.06.2019 10:59:37
La maison avec le terrain vaut environ 130.000 euros.

Noelmaxim

25.06.2019 11:02:54

Avec des améliorations et des rénovations, sûrement plus, et dans le cas d’une maison ancienne (ce qui est le cas ici), la valeur augmente de manière disproportionnée par rapport aux coûts des améliorations et des rénovations ; autrement dit, il peut arriver que les déductions lors de l’évaluation du bien sans améliorations ni rénovations soient trop importantes en l’état délabré.

shadowman

25.06.2019 11:04:10

La planification de la rénovation et de la modernisation n'est cependant pas encore suffisamment avancée pour que je puisse fournir des listes à ce sujet dès maintenant. L'achat doit toutefois avoir lieu prochainement.

Oben