Hmm je ne trouve pas le bouton modifier pour le moment. Bien sûr, dans le message précédent, ce ne devait pas être [Besserwissern], mais plutôt [besseren Zinssatz]. Mon téléphone a dû vouloir me taquiner.
Hmm je ne trouve pas tout de suite le bouton pour modifier. Bien sûr, dans le message précédent ce ne devait pas être "Besserwissern" mais "meilleur taux d'intérêt". Mon portable a dû vouloir m'embêter.
Une question différente au passage : si nous incluons dans la demande de construction le carport et une couverture pour la terrasse (pour nous éviter plus tard un architecte, etc.), cela doit-il également être construit immédiatement du point de vue du financement, ou peut-on prendre deux ans pour cela.
Est-ce que la banque accepte cela ?
Comme toujours, cela dépend. Comme vous avez un financement solide avec des fonds propres et de bons revenus, la banque vous versera probablement le « reste » simplement sur votre compte courant une fois la construction terminée. Nous avons eu cette situation également ; il restait environ 50 000 euros à payer. Ces sommes ont été versées sans autre demande, de sorte que nous n’avons pas eu à payer d’intérêts de mise à disposition.
Avec les offres que j'ai, ce serait pourtant idiot. Car j'ai un taux de mise à disposition de 0,2 % et un taux d'intérêt de 2 %. Si je ne retire pas l'argent, je paie donc moins d'intérêts que si je le gardais sur mon compte.
Bien sûr, si l'on a un taux de mise à disposition de 3 %, cela a du sens.