Wastl
14.10.2014 15:04:03
Je n'ai pas lu tout le fil. Mais en bref :
Pour un BW allant jusqu'à 80 %, la condition devrait être d'environ 2 %, pour un bien immobilier utilisé par soi-même, taux fixe sur 10 ans.
Donc : offre clairement trop chère ! Continuez à chercher !
Eh bien, avec ce risque,... seulement 2 200 € pour le crédit,... le taux d'intérêt n'est pas si mauvais.
Le modèle local est toujours fortement subventionné, mais ils ont des exigences très strictes pour obtenir un terrain de ce type ; beaucoup de personnes se sont fait refuser, et nous avons eu de la chance de passer à travers toutes les réunions et de l'obtenir
Non, ce n'est malheureusement pas toujours subventionné ! Je peux te raconter cela, ainsi qu'à d'autres du forum, d'après mes propres expériences.
Avez-vous déjà inclus les frais de viabilisation ? Avez-vous un forfait pour les aménagements extérieurs ? 6 000 € ne suffisent normalement jamais.
Les coûts de construction me paraissent également très bas pour la Bavière. Êtes-vous sûrs d'avoir pris en compte toutes les positions ? Avez-vous déjà prévu la cuisine / l'ameublement / le garage, etc. ?