Les subventions croisées sont déjà interdites dans le droit communal de la Rhénanie-Palatinat à l'époque où j'étais aux Juso. C'est tellement ancien que certainement les autres Länder ont suivi entre-temps.
et dans ce but réduire la densité des cheminées. L'enchevêtrement systémique des incompétences des entreprises communales et des conseils municipaux est toutefois toujours volontiers accepté par les parties concernées.
haha, c'était bon. Si les services municipaux gèrent en même temps les transports en commun, faut-il que je dise plus ? Ensuite, il y a aussi chez les GmbH quelque chose comme la reprise de bénéfices, non, tout cela n'est pas une subvention croisée. *rire*
Tu ne réduis pas non plus la densité de cheminées, on ne peut pas interdire les cheminées/fours, la Cour administrative supérieure LG a mis un frein à cela il y a déjà des décennies.
Personnellement, le point 4.10 m'agacerait déjà, où il est précisément prescrit comment je dois construire quoi. Je dois demander aux services municipaux si je peux raccorder un radiateur sèche-serviettes et encore au chauffage par le sol, ce n'est pas plus fou que ça.
Mais tant que nous n'avons aucune information monétaire, tout cela reste du domaine du flou.
Le fait est que dans les nouvelles constructions modernes, la géothermie n'est pas rentable, avec l'obligation photovoltaïque encore moins, trois fois moins...