Facture finale avec de nouvelles positions (traçables)

• Erstellt am 28.02.2020 11:15:58

hampshire

01.03.2020 16:49:01

Si le couvreur savait déjà lors de l'appel d'offres que des coûts supplémentaires s'ajouteraient et qu'il ne l'a pas mentionné, je ne paierais pas. Je sais que ce comportement est courant et fait notamment que les bâtiments publics deviennent coûteux. VOB bonjour. Ici, le Code de la construction est aux côtés du maître d'ouvrage privé, et c’est tant mieux.

L'affirmation selon laquelle cela serait toujours nécessaire me laisse penser que le couvreur le savait déjà au moment de la soumission du prix. Il se heurte à cela.

Comme je l'ai dit - dans un bon déroulement des travaux, je passerais outre. Pas dans un mauvais.

M. Gerd

01.03.2020 18:25:07

Oui, je serais certes fâché qu'il y ait des coûts supplémentaires, mais je comprendrais. Le problème, c'est simplement que j'ai été menti à plusieurs reprises et de manière vérifiable. Par exemple, il était presque jamais joignable par téléphone et disait qu'il laissait toujours son portable dans la voiture. Le seul souci est que j'ai vu que mon message avait été lu immédiatement après. Indépendamment du fait que nous avons eu beaucoup de problèmes à cause de ce comportement, je suis maintenant un peu sceptique sur tout. Le fait qu'il insiste pour que je transfère l'argent me montre aussi que quelque chose ne va pas.