ypg
16.08.2017 15:18:33
Déchiqueter, c’est nul, mais je vais le faire
En 2/3 pas, on a atteint le pas dansant en face.
La télévision est de plus en plus forte
Pour cela, on a des fenêtres habilement placées, éventuellement une haie autour de la propriété et la plupart ont de toute façon des stores plissés ou autre...
"dommage" doit souvent être accepté pour que d’autres choses soient parfaitement conçues
En conséquence, il faudrait réfléchir à savoir si l’on place vraiment le garage et l’escalier là où ils sont, ou si on ne pense pas plutôt à une rotation, un contrepoids ou autre chose.
Je ne considère pas ce projet comme définitif, il y a des idées dedans, mais il y a encore beaucoup plus à faire.
Le professionnel se contente-t-il de reproduire le dessin ou planifie-t-il aussi ?
mais alors l’accès direct de la cuisine au garde-manger/buanderie serait probablement supprimé.
En 2/3 pas, on a atteint le pas dansant en face.
Nous ne savons pas si c’est optimal. La rue est certes calme,
La télévision est de plus en plus forte
le soir, quand la lumière est allumée à l’intérieur, on pourrait probablement bien regarder dans le salon.
Pour cela, on a des fenêtres habilement placées, éventuellement une haie autour de la propriété et la plupart ont de toute façon des stores plissés ou autre...
Et pas de fenêtre à l’avant, je trouverais ça dommage,
"dommage" doit souvent être accepté pour que d’autres choses soient parfaitement conçues
car l’orientation sud/est permettrait une belle lumière jusqu’en fin d’après-midi.
En conséquence, il faudrait réfléchir à savoir si l’on place vraiment le garage et l’escalier là où ils sont, ou si on ne pense pas plutôt à une rotation, un contrepoids ou autre chose.
Je ne considère pas ce projet comme définitif, il y a des idées dedans, mais il y a encore beaucoup plus à faire.
Le professionnel se contente-t-il de reproduire le dessin ou planifie-t-il aussi ?