Ventreri
27.05.2021 09:59:18
Comme le choix du matériau m'occupe depuis un certain temps déjà et que je ne suis pas un fan du béton cellulaire et que je ne peux pas vraiment m'habituer aux briques, je suis tombé sur des murs en argile expansée. Entre autres, je suis en contact avec Lechner Massivhaus et avec Kastell. Nous en sommes encore au tout début, mais surtout Kastell fait bonne impression. Ils m'ont cependant dit tout de suite qu'ils ne pouvaient nous livrer que la maison en gros œuvre, car leur partenaire ne va pas aussi loin.
Je n'ai pas encore de prix. Nous ne voulons pas non plus d'isolation, juste le mur enduit, pas de système de ventilation si possible, et c'est tout.
Qu'avez-vous décidé maintenant ? Avez-vous déjà pu comparer des prix ? Un mur en argile expansée est-il vraiment un couteau suisse ?
Je n'ai pas encore de prix. Nous ne voulons pas non plus d'isolation, juste le mur enduit, pas de système de ventilation si possible, et c'est tout.
Qu'avez-vous décidé maintenant ? Avez-vous déjà pu comparer des prix ? Un mur en argile expansée est-il vraiment un couteau suisse ?