Planification d'exécution, portée

• Erstellt am 11.04.2016 11:43:11

alter0029

19.07.2016 22:12:28
@NSK : veuillez ne pas raconter ici sans cesse qu'il y a eu une discussion. Vous n'avez jamais été présent. Fait : votre architecte est venu une seule fois chez nous pendant environ 2 heures et demie. Dont environ 20 minutes sur le chantier, puis nous sommes allés dans notre appartement de vacances. Les lecteurs peuvent juger s'il est possible de fournir une consultation suffisante en si peu de temps. Il aurait soi-disant été avec nous accompagné de croquis chez le conseil local, plus tard chef du conseil ou similaire, pour discuter de l’emplacement de la maison. Tout est faux, il ne sait même pas qui cela aurait été et, à ma proposition d'une confrontation pour découvrir la vérité, vous n’avez pas donné suite. Cela aurait été embarrassant pour vous. Après il est apparu que sa planification ne correspondait pas à nos souhaits, je lui ai demandé de venir chez nous pour une consultation. Cela a d'abord été refusé et il m’a littéralement dit au téléphone : « Si je viens chez vous, je ne peux pas non plus vous conseiller ». Plus tard, un rendez-vous sur place avec l’architecte aurait quand même été possible, si j’avais été prêt à payer 450 € plus TVA. Ce sont les prestations d’architecte que vous proposez. Il n’est pas non plus vrai que vous travaillez avec cet architecte depuis des années. La maison près de Speyer a été conçue par un architecte que votre partenaire commercial avait « éliminé », comme il me l’a dit, parce que c’était un « maladroit ». Et la maison actuellement en construction à Hatzenweier a aussi été conçue par un autre architecte. Votre partenaire commercial m’a donné une autre information à propos de l’architecte. Je suppose que votre architecte actuel est simplement bon marché.

NSK GmbH

19.07.2016 22:21:34

Il est intéressant de voir comment vous avancez des choses ici sans connaître aucun contexte. D'où voulez-vous savoir avec qui nous collaborons. Les mots « pince plate » et autres proviennent, comme nous avons pu le lire à plusieurs reprises ici, de votre vocabulaire.

alter0029

19.07.2016 22:25:41
Le mot "Flachzange" provient du vocabulaire du conseiller avec qui, malheureusement, nous avons conclu le contrat avec votre entreprise, il s'agit de Monsieur B.

alter0029

19.07.2016 22:34:47
Monsieur T., je propose que nous arrêtions ici la discussion. Nous ne parviendrons jamais à un terrain d'entente dans cette vie. Selon la devise « Fermer les yeux et avancer », vous construirez la maison sous les yeux de votre expert et du mien, et ce sera fini. J'aurais dû me désengager du contrat de construction, mais on ne peut pas tout faire correctement dans la vie. « Construire et avoir des ennuis », m'a dit une amie, « sont des synonymes ».

Bauexperte

19.07.2016 22:37:02
Bonsoir Monsieur Tunsch,

ce matin, lorsque j'ai téléphoné avec l'un de vos collaborateurs, Monsieur H., et l'ai encouragé à s'exprimer publiquement sur le forum concernant les accusations, j'ai explicitement mentionné qu'un échange public ne peut être qu'une 1re étape. Le conflit lui-même doit être réglé lors d'un entretien personnel, un consensus acceptable pour les deux parties doit être trouvé.

Comme vous, ainsi que l'utilisateur alter0029, souhaitez utiliser le forum comme théâtre de votre bataille d'injures publique, j'ai déjà supprimé plusieurs contributions de vous deux dans d'autres threads – qui n'ont absolument rien à voir avec votre conflit.

bonsoir

avec toute la compréhension pour ton état émotionnel : le forum n'est ni un stand de tir, ni un lieu où l'on peut élaborer des solutions ; ni une poubelle émotionnelle ! Il doit servir de lieu neutre comme base pour des discussions orientées vers la solution. Donc reste factuel, je ne vais plus éditer ni valider tes contributions si tu n'y arrives pas rapidement.

Que pensez-vous tous les deux, en fait, de l'image que vous donnez aux utilisateurs qui lisent ici ? Je vais fermer les 2 threads immédiatement si vous ne revenez pas tous les deux à un débat factuel !

Cordialement, Bauexperte

alter0029

19.07.2016 22:37:22
: tu peux être sûr que je n’écris ici rien qui ne soit pas vrai