Planification d'exécution, portée

• Erstellt am 11.04.2016 11:43:11

Bauexperte

19.07.2016 22:41:18

Je ne l’ai pas non plus prétendu, sachant bien que la vérité est une affaire très subjective. Seulement : tu dois apprendre à rester factuel ; à éviter la polémique. Si tu ne peux pas, je devrai malheureusement intervenir.

Cordialement, Bauexperte

alter0029

19.07.2016 22:44:56
Je vais essayer de respecter tes exigences

NSK GmbH

19.07.2016 22:56:20

Il a seulement été tenté d'y voir plus clair. J'ai cité le contrat de construction et la description des travaux et essayé de montrer qu'un forum ne peut être utile que si l'on rapporte des faits.

Bauexperte

19.07.2016 23:03:41

Je suis dans le métier depuis 20 ans. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de me positionner publiquement de la manière qui est lue dans ce fil et un autre.

Mettez-vous d’accord avec l’utilisateur par message privé, e-mail ou – si les deux n’aboutissent pas à un résultat satisfaisant – faites appel à une médiation.

Tout est mieux que l’image actuelle qui reste dans l’esprit du maître d’ouvrage potentiel (l’utilisateur qui lit ici) !

Cordialement, expert en construction

NSK GmbH

21.07.2016 10:05:56

Notre objectif était de lire les contributions de notre maître d’ouvrage et de corriger les affirmations. Dans la plupart des cas, nous avons réussi à le faire de manière factuelle. Cependant, nous devons admettre que dans certains cas, nous avons perdu cette objectivité. Merci beaucoup, Bauexperte, d’avoir supprimé ces messages entre-temps. Nous vous prions, ainsi que les lecteurs concernés, de bien vouloir excuser notre part d’émotivité humaine.

Oben