Capitaux propres et financement - quel est le meilleur mélange ?

• Erstellt am 17.06.2018 14:35:33

Rumpelkopf

18.06.2018 10:55:02

Veuillez lire l'évolution et l'origine, ma personne ne cause aucun stress, en aucune manière, au contraire, les corrections de déclarations erronées de certains utilisateurs ne semblent pas souhaitées et cela ne peut vraiment pas être.

Je pense qu'il est temps que ça cesse, il ne peut pas être que je sois confronté ici à des choses avec lesquelles je n'ai rien à voir et où il pourrait être perceptible que la correction de fausses déclarations et d'affirmations présentées de manière incorrecte sur le plan technique mène à des hostilités et des accusations qui ne me sont pas claires.

Je trouve cela ni correct ni juste.

HilfeHilfe

18.06.2018 19:03:35
Souffrez-vous de paranoïa ? J’ai rendu la capture d’écran publique. Par ailleurs, l’historique des messages a été signalé à l’administrateur, tout comme vous. Il saura certainement mieux juger qui a contacté qui. Ce n’est certainement pas moi, mais vous.

Rumpelkopf

18.06.2018 19:15:17
Je dois effectivement corriger cela, HilfeHilfe a raison dans cette affaire, je m'étais trompé.

Après les piques et le mimimi, il m'importait de lui faire savoir que ce n'était pas mon intention de poursuivre des intérêts commerciaux ici et que je respecte bien sûr les règles du forum.

En outre, une petite question. Je considère une conversation comme privée, est-il souhaité qu'elle soit rendue publique ici, ou peut-on indiquer par des paramètres que l'on ne le souhaite pas ? Sinon, je ne vois pas à quoi sert cette fonction, merci pour votre aide.

HilfeHilfe

18.06.2018 19:25:47

Ne me dérangez pas ! Alors je ne posterai rien ici ! Je n’ai aucun intérêt pour la correspondance. Sinon, lisez les CGU du forum.

Rumpelkopf

18.06.2018 19:39:42

C’est une première approche, cher(e) HilfeHilfe, même si j’ai été très surpris(e) par tes activités en conversation (une correspondance épistolaire ne peut naître d’un écrit unilatéral) avec ma personne et je souhaite que mes corrections, si elles deviennent nécessaires, ne soient pas perçues ici dans les fils de discussion comme une nuisance.

Donc, je pars du principe que poster des conversations (ce que je trouve inacceptable et dérangeant, voire déconcertant pour les utilisateurs ici) ne viole pas les règles du forum, alors tout va bien.

Une correspondance épistolaire ne peut naître d’un écrit unilatéral.

Forenfux78

18.06.2018 21:03:55
En fait, une discussion intéressante - dommage que cela ait dérapé ainsi... Sur le fond (pas sur le ton), je serais plutôt d’accord avec HilfeHilfe. Si l’acheteur a actuellement tout en liquide, un effet de levier a peu de sens (à part une réserve de liquidités pour assurer une certaine liquidité). Cependant, j’ai aussi opté pour la variante « plus de crédit et en même temps garder de la poudre sèche ». La raison est un portefeuille d’actions datant d’avant 2009. C’est-à-dire que les ventes sont (durablement) exonérées d’impôt. Plutôt que de vendre les positions maintenant, pour peut-être les racheter dans de nombreuses années, je préfère les garder tout de suite... Un rendement en dividendes de plus de 3 % rend les fluctuations temporaires des cours aussi supportables... La quintessence : cela dépend fortement du rendement des fonds propres. Cependant, je douterais aussi fortement qu’un tel compromis soit réalisable de manière raisonnable avec des obligations à taux fixe.

Oben