Capitaux propres et financement - quel est le meilleur mélange ?

• Erstellt am 17.06.2018 14:35:33

Rumpelkopf

17.06.2018 22:40:01
C'est vraiment trop compliqué pour moi, vraiment ! Créer des concepts ici ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Pourquoi donc !??

HilfeHilfe semble d'une part malheureusement être tombé amoureux d'une seule personne et d'autre part ne pas avoir compris le sens d'un forum. Honnêtement, vu ses nombreux posts, c'est incroyable !

Bon, je pense quand même que cela fait du bien au forum d'aider les consommateurs de manière factuelle et professionnelle, malheureusement HilfeHilfe n'a pas pu aider les consommateurs dans 2 threads, ce n'est pas grave, ce qui est grave c'est de ne pas avoir d'auto-réflexion et vouloir dégrader d'autres utilisateurs !

Je ne suis pas votre bouc émissaire, et dans la vie je ne suis pas ce bouc émissaire du forum, cher HilfeHilfe, c'est toi, sans que j'y puisse rien.

Rumpelkopf

18.06.2018 02:00:00
AideAide, désolé, désolé, désolé ! Attendez un moment ! Ça ne se passe pas comme ça !

Vous vous êtes adressé à moi par conversation et ce n’est pas moi qui me suis adressé à vous en disant que je serais un bouc émissaire ! S’il vous plaît, ce serait juste que, malgré vos déclarations fausses, de nature factuelle, vous agissiez humainement et que vous ne fassiez pas de fausses affirmations !

Je ne peux pas comprendre pourquoi vous ne vous confrontez pas à moi et aux autres utilisateurs ici d’un point de vue professionnel, encore moins pourquoi vous affirmez personnellement quelque chose que je ne peux absolument pas comprendre.

On fait preuve de beaucoup de gentillesse envers vos affirmations absolument fausses (j’ai dû corriger deux fois d’un point de vue professionnel), on mentionne votre nom et on vous interpelle personnellement, pourquoi suis-je un bouc émissaire pour vous ?

Vous, en tant que vétéran ici, apportez du trouble dans le forum, je voudrais vous demander de continuer à poster ici vos fausses affirmations de nature factuelle et de vous laisser corriger, ainsi tout le monde bénéficie finalement du forum !

Veuillez comprendre que, en tant que nouvel utilisateur, je ne peux pas laisser passer des erreurs aussi facilement et que je me permets de les corriger ici dans l’intérêt des consommateurs. Veuillez accepter cela et voir cela comme une intention gentille et chaleureuse.

Merci.

Zaba12

18.06.2018 05:34:53

Le style d’écriture, le choix des mots et l’heure sont reconnaissables, Thomas. Quand on doit lire quelqu’un pendant plus de deux ans sur un autre forum, on remarque ça très rapidement. En lisant le premier message sans avoir lu le dernier, j’ai pensé à Thomas Buhmann. Déjà-vu je vous dis :), c’est étrange que deux participants au forum aient la même association après avoir lu un message.

HilfeHilfe

18.06.2018 06:30:00

Ah bon, c’est moi qui ai pris contact ? Ci-joint la conversation. Monsieur Bouc émissaire, vous avez été signalé. Ne mentez pas ici et ne faites pas de déclarations fausses. !!!

Rumpelkopf

18.06.2018 10:17:33

Incroyable, encore ils m’ont contacté et menacé, pas moi eux !

Je ne veux aucun problème ici, zéro, j’ai seulement corrigé leurs fausses affirmations et ce sans devenir personnel.

Concernant le sujet, il existe des placements à taux fixe qui rapportent jusqu’à 2 % et sont soumis au fonds de garantie des dépôts. La durée et les montants d’investissement ne doivent pas être pris en compte, mais ils existent et donc la logique du TE est fondamentalement compréhensible et praticable.

Zaba12

18.06.2018 10:49:08

C'est intéressant, tu as écrit juste quelques messages avec un nouveau compte et tu as déjà des problèmes avec moi !

Va plutôt retourner dans ton forum et embêter les gens là-bas ! Là, tu peux faire ce que tu veux et faire bloquer des comptes :-p

Oben