Plaque de cuisson électrique et cuisinière à charbon dans une nouvelle cuisine

• Erstellt am 11.11.2017 09:34:52

Anoxio

26.11.2017 15:49:03
Comment ça marche pour faire du pain dans le fumoir ? Je n'en ai jamais entendu parler. Je m'imagine que le pain a un goût assez "fumé" - ou est-ce que je me trompe complètement ? J'aimerais bien essayer ça une fois.

Nous sommes allés au showroom Wamsler et ma décision est prise. Ce sera un W2-90 en cachemire mat avec plaque en acier. J'ai hâte !

haydee

26.11.2017 17:52:33
Ça marche avec le goût de fumée. Ce n’est pas non plus resté aussi longtemps à l’intérieur que la viande et les produits de boulangerie absorbent moins de saveur. Aucune idée si ça fonctionne avec les boîtes en métal qui sont principalement vendues ici.

Je le chauffe bien, de sorte à avoir entre 200 et 250 degrés, puis je pose le pain sur des plaques dans la chambre de cuisson.
Cela a l’avantage que, lorsqu’il y a ensuite de la viande à l’intérieur, la chambre de cuisson n’est pas aussi sensible à la neige et à la pluie à basse température. Comme la paroi épaisse a aussi la température nécessaire.

Ça a l’air bien ce truc. Je suis curieux de savoir si tu l’utilises comme prévu et si ça marche comme ça,

Anoxio

26.11.2017 18:18:44
Merci Haydee pour ta réponse ! Eh bien, ça vaut certainement la peine d'essayer. Je ne voudrais pas qualifier notre énorme bête à paroi épaisse du smoker de boîte de conserve. Alors, la prochaine fois que je ferai du barbecue, je testerai simplement le pain – si ça ne marche pas, ce ne sera pas trop grave comparé à quelques kilos de viande abîmés.

Je suis aussi curieux de voir comment l'utilisation du four se passera. Nous verrons – ce devrait être prêt au printemps.

Oben