exto1791
11.10.2021 09:38:43
Oui, donc d'abord, la marche supplémentaire est sûrement la solution la plus simple.
Je pense que je me suis mal exprimé avant. En alternative, on pourrait surélever le garage et dans la zone rouge construire un mur pour compenser la différence de hauteur, puis à partir de la zone verte une pente vers la rue. Une pente peut être une transition fluide et n’a pas besoin d’avoir des angles droits en 2D.
Mais bien sûr, cela sacrifierait de la surface dans la zone rouge et serait certainement une solution coûteuse.
Donc c’est dommage que l’entreprise générale n’ait pas réfléchi à cela, mais la marche à la maison est sûrement le moindre mal.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire - nous y avons aussi pensé, mais nous préférons effectivement prendre la marche supplémentaire pour avoir une différence de hauteur moindre, ce qui est assurément beaucoup moins cher à réaliser.
Oui... ça nous embête aussi... aucune idée pourquoi la hauteur a été planifiée ainsi. Ce soir, nous avons un rendez-vous sur le chantier pour discuter de tout ce dilemme - nous demanderons pourquoi une telle bêtise a été planifiée :(
Mais en fin de compte, tout cela reste encore dans le domaine du possible et ce n’est pas grave pour nous.