Carport double en acier galvanisé et revêtu avec toit plat

• Erstellt am 02.04.2018 19:04:46

meister keks

02.04.2018 19:04:46
bonjour Forum,
maintenant, notre carport est enfin prévu et j’ai quelques questions à ce sujet.
Ce sera un double carport en acier galvanisé et revêtu avec un toit plat.
Deux côtés seront fermés, soit avec du bois, soit avec des lames métalliques, cela reste à décider.
La taille sera d’environ 6,60 mètres de profondeur sur 6,20 mètres de largeur.
En raison de la taille, il ne peut pas être directement attaché à la maison.
J’ai donc besoin d’au moins 4 fondations.
Ensuite, il y aura des fondations doubles du côté de la maison.
Tout près de la plaque de sol entourée de [xps].
Que puis-je mettre entre la fondation et la plaque de sol pour que cela ne soit pas endommagé à long terme ?
Cela peut-il être affecté par quelque chose si deux fondations sont placées côte à côte ?

Quelle est la taille de vos carports ?
De combien de mètres supplémentaires aurais-je besoin pour intégrer une petite pièce pour la poubelle et un vélo ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement

Payday

06.04.2018 19:41:22
9m de longueur est généralement le maximum lorsque la pièce est placée directement ou jusqu'à 3 mètres de la limite. Si elle se trouve dans un coin, il faut faire attention, car la longueur maximale de construction en limite (j'ai lu quelque chose comme 15m) pourrait être atteinte très rapidement.

Quels fondations veux-tu poser? 4 pièces? Une par pièce? Chaque poteau reçoit une fondation, sinon le poteau n’aurait pas de sens. Pour cela, les fondations ne posent pas de problème, car elles sont généralement plutôt petites. Quelle distance veux-tu respecter par rapport à la maison?

Avec 9m de longueur, tu obtiens ta zone de parking pour voiture et ton abri juste en dessous. Avec 6,6m de longueur uniquement pour la voiture, ce sera par contre juste pour l'abri. Fais attention au débord derrière l'abri.

meister keks

06.04.2018 19:48:36
Cela se trouve directement à côté de la maison. Le support supérieur est fixé à la maison pour plus de sécurité. Deux poteaux de chaque côté suffiraient, mais en raison d'éventuels revêtements en bois, il pourrait y en avoir trois d'un côté. Bien sûr, chaque poteau aura un fondement solide et à l'abri du gel. Le débord de toit arrière sera très petit car la maison se termine là et il ne doit pas dépasser. Cependant, je pourrais encore avoir de la place pour un mètre de débord de toit au niveau de l'entrée. J'aurais alors 7,60 mètres d'espace de stationnement. On peut y mettre une pièce, non ? Pour un vélo et une poubelle.

Payday

06.04.2018 20:02:58

tant que le support avec poteaux repose sur le sol, ça fonctionne très bien ainsi. La fixation à la maison doit se faire au plafond de l’étage. Un bardage n’est pas un mur porteur mais purement esthétique.

je trouve 2-3 poteaux sur plus de 6 mètres vraiment peu. Il est habituel d’en avoir un tous les 2 mètres maximum (souvent 1,8 m pour les éléments de clôture standard), donc au moins 4 par côté.

les fondations n’ont pas besoin d’être si grandes. Chez nous, ils ont mis au maximum une demi-sachet par trou. Cependant, ils ont travaillé à l’envers. Ils ont d’abord installé le carport, placé les poteaux, puis coulé. Le carport est resté sur des étriers durant ce temps. Tout réglage, etc., était donc inutile.

tant qu’il n’y a pas de mur ou autre là-bas, ce n’est de toute façon pas un vrai débord de toit. Avec un mur (par exemple une cabane), le débord doit être un peu plus grand afin qu’il ne pleuve pas à l’intérieur du haut.

pour les murs, il te faudra de nouveau plus de fondations, car il faut bien fixer ça quelque part. Notre carport a par exemple 22 poteaux et donc autant de fondations. Rien que pour une porte, il te faut 2 poteaux...
Je ne sais pas si un abri de 1 mètre de profondeur te suffira. Je trouve ça vraiment trop peu. Avec le temps, il y aura aussi plus de choses à mettre là-dedans, par exemple des chaises de jardin, un barbecue, des outils de jardin comme une brouette, etc.

11ant

08.04.2018 01:41:48
Parfois, on les range aussi dans le cabanon ;-)

meister keks

08.04.2018 16:29:34
C'était bien sûr intentionnel.
Tout le monde sait que ça s'appelle une Schubkarre.
Muahaha