Kiefernadel
23.06.2022 09:06:56
Oui, c’est aussi détendu chez nous. Nous habitons gratuitement chez les parents dans un petit appartement, j’ai 28 ans, mon mari 30 et nous avons deux enfants de 5 et 2 ans. Bien sûr, cela entre en conflit avec la performance personnelle, les enfants et le travail pour augmenter les revenus. Cette augmentation serait plutôt envisagée dès que la maison sera en grande partie construite et que d’autres choses pourront être réalisées par des performances personnelles et de l’épargne. Comme le carport/le abri, etc.
Il y a deux ans, cela ne valait pas l’argent et l’effort pour nous, parce que nous avions encore la perspective de reprendre la maison familiale. Cependant, cette attente s’est effondrée.
Bien sûr, je ne me suis pas penchée ces dernières années pour savoir quel système de chauffage est judicieux, etc. J’ai observé le marché. Nous avons regardé à plusieurs reprises des biens immobiliers existants. Nous avons posé des portes, posé des fenêtres, posé des conduites, etc. Cela signifie que nous avons beaucoup rénové.
Il y a deux ans, cela ne valait pas l’argent et l’effort pour nous, parce que nous avions encore la perspective de reprendre la maison familiale. Cependant, cette attente s’est effondrée.
Bien sûr, je ne me suis pas penchée ces dernières années pour savoir quel système de chauffage est judicieux, etc. J’ai observé le marché. Nous avons regardé à plusieurs reprises des biens immobiliers existants. Nous avons posé des portes, posé des fenêtres, posé des conduites, etc. Cela signifie que nous avons beaucoup rénové.