ypg
28.04.2021 22:16:06
Notre taille de jardin n’a pas changé, seulement que notre jardin est maintenant bordé par un mur de la maison
Cela concerne très bien le locataire. Après tout, il paie pour le terrain entièrement utilisable.
On peut toujours l’utiliser pleinement, même si le besoin du locataire est de profiter pleinement du terrain seulement avec le plein soleil. Bien que je remette en question l’orientation... il me semble qu’elle est plutôt SW côté rue. Et si c’est le cas, alors le garage loué se met presque lui-même en travers du chemin. Mais peu importe :
Une clôture et un terrain libre à côté, pratiquement une parcelle non construite, que ce soit locataire ou propriétaire, montre à tout voyant que les jours « aérés » sont comptés. Soit je loue ce genre de chose et je profite des jours comptés, soit j’évite cela et cherche autre chose.
Personnellement, ce qui me dérangerait à côté du mur de la maison, ce sont plutôt les ouvertures libres qui enlèvent du charme au jardin. Là, je planterais une haie et je mettrais le banc contre le mur de la maison. Ça donne de la chaleur :)