Raspudin
28.04.2020 21:31:43
Bonjour, je suis nouveau ici et absolument novice en construction. Après mûre réflexion, j’ai finalement décidé de construire. Maintenant, après la visite du terrain, une question m’est venue. J’espère que vous pourrez m’aider. Le plan d’aménagement mentionne une hauteur moyenne des murs de 6,5 m et 5,5 m et que les zones de recul doivent être respectées conformément à la BayBo. Voir aussi la pièce jointe.
Le terrain voisin est cependant bâti avec une villa urbaine d’au moins 8 m de hauteur et située à 3 m de la limite du terrain.
Y a-t-il des règles spéciales à ce sujet ? Quelqu’un pourrait-il me donner des informations ? Concernant la validité ou devrais-je acheter un autre terrain ? Je ne veux surtout pas avoir de problèmes après l’achat à cause de cela.
Merci d’avance pour votre aide
Le terrain voisin est cependant bâti avec une villa urbaine d’au moins 8 m de hauteur et située à 3 m de la limite du terrain.
Y a-t-il des règles spéciales à ce sujet ? Quelqu’un pourrait-il me donner des informations ? Concernant la validité ou devrais-je acheter un autre terrain ? Je ne veux surtout pas avoir de problèmes après l’achat à cause de cela.
Merci d’avance pour votre aide