ypg
24.06.2016 16:12:09
J'aimerais voir une image.
Bauexperte
Moi aussi, même si j'ai mon avis sur la question, qu'un maître d'ouvrage, quand il dit a, doit aussi accepter a, même si b serait plus agréable pour lui
J'aimerais voir une image.
Bauexperte
c'est juste la question de savoir si "A" a également été convenu par écrit ou seulement oralement. ça semble un peu étrange. si les artisans ont reçu de ta part la commande officielle écrite pour faire selon "A", ils n'ont pas besoin d'appeler l'architecte pour demander.
seulement si l'entreprise peut le prouver. alors que normalement le client final doit constamment tout prouver, ici c'est l'entreprise de construction qui doit désormais démontrer la prestation conforme au contrat.Un accord oral est également valable, donc je ne comprends pas ton objection.
J’ai donné mon accord par téléphone pour la réalisation du revêtement de toit à Waage. Par conséquent, bien sûr, la commande a été passée, j’en suis conscient.
Ce n’est pas le cas maintenant et comme le charpentier a lui-même construit le toit, j’aurais en fait l’attente que 1. on ne rende même pas ce genre de prestation attrayante pour le maître d’ouvrage, et 2. éventuellement, si cela arrive et que le charpentier remarque alors que ce n’est pas tout à fait optimal, qu’il prenne encore contact avec nous.