Ce genre de problème résulte d’un manque de planification et de conception. Sans parler des défauts d’exécution. Je ne comprends pas du tout comment on peut avoir l’idée d’installer à la fois des stores à lamelles et des volets roulants, en général et surtout avec des dimensions différentes, ensemble. Ça a vraiment l’air mal fait.
Tu parles des défauts d’exécution concernant les différentes profondeurs ?
Après avoir évoqué le problème avec mon interlocuteur de l’entreprise de construction il y a deux semaines, le problème a été laissé en suspens pendant deux semaines et il est maintenant de nouveau en cours. Je voudrais renoncer à la garantie en ce qui concerne les ponts thermiques, etc., dans cette zone, malheureusement les travaux de façade ont déjà bien avancé, l’isolation est posée, etc. Mon interlocuteur veut maintenant rassembler tous les faits et nous faire une offre de prix. Un changement pourrait donc être coûteux. S’il l’avait fait il y a déjà deux semaines, alors qu’il n’y avait pas encore de façade, cela aurait probablement été plus simple. Ça me semble un peu tactique.
Si j’avais su que les stores à lamelles poseraient de tels problèmes, je ne serais jamais passé aux volets roulants. Nous l’avons fait seulement sur les conseils d’un ami. En soi, c’est aussi une bonne idée pour le salon, j’aurais juste souhaité un meilleur conseil à la vente et à l’installation.