Fistan
25.05.2018 20:14:29
Bonjour ! Nous souhaitons construire sur le terrain de ma mère une autre maison à côté de la maison existante de ma mère. En quelque sorte comme une maison jumelée directement attenante. Le coefficient d’emprise au sol et le coefficient d’occupation des sols seraient suffisants. Le plan d’aménagement prévoit cependant pour le terrain le type de construction « seul maison individuelle autorisée » (mode de construction ouvert). Quelles sont les réglementations légales – est-il notamment possible d’avoir des entrées séparées et des installations de chauffage distinctes ? Où puis-je trouver des informations juridiques à ce sujet ?
Le terrain ne peut pas être divisé en raison de la consigne « seule maison individuelle autorisée ». Nous devrions donc régler cela par un achat proportionnel d’une partie de la surface du terrain en copropriété. Y a-t-il des risques à cet égard et où puis-je trouver des informations à ce sujet ?
Merci beaucoup !
Le terrain ne peut pas être divisé en raison de la consigne « seule maison individuelle autorisée ». Nous devrions donc régler cela par un achat proportionnel d’une partie de la surface du terrain en copropriété. Y a-t-il des risques à cet égard et où puis-je trouver des informations à ce sujet ?
Merci beaucoup !