Dartfan
03.01.2021 22:30:42
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je me suis inscrit car en faisant des recherches je suis tombé sur le forum et j’espère pouvoir y obtenir quelques conseils / suggestions etc. Chez nous dans le quartier, une maison est mise en vente forcée. La maison est considérée comme devant être démolie et la valeur est donc fixée assez bas, ce qui peut être une option pour nous, car c’est pratiquement notre emplacement de rêve. Le terrain est en pente et possède un sous-sol, une des faces étant alors au niveau du sol. Il est probable que le sous-sol soit humide ou que les fondations ne soient plus en bon état, donc nous envisagerions de tout démolir et de reconstruire le sous-sol de manière à pouvoir l’utiliser en partie comme espace habitable. À quels coûts faudrait-il s’attendre environ pour un tel sous-sol, si nous utilisons principalement l’excavation existante de l’ancien sous-sol, éventuellement en l’agrandissant un peu ? Une partie des coûts devrait être économisée car moins de travaux de terrassement seraient nécessaires, ou est-ce que je me trompe ? Merci d’avance :)