Démolition et nouvelle construction, sous-sol, emplacement en pente

• Erstellt am 03.01.2021 22:30:42

haydee

05.01.2021 06:55:14
800 mètres cubes de matériaux à éliminer, c'est beaucoup. À 20 euros, ils estiment peut-être le volume construit.

Dartfan

05.01.2021 09:40:22

Je ne comprends pas non plus comment ils en arrivent là, surtout après le chiffre approximatif que tu as donné. Malheureusement, il n’est pas précisé comment ces 800 mètres cubes ont été calculés. Je veux dire, la maison a environ 70 m² de surface au sol au sous-sol et au rez-de-chaussée, un combles aménagé, une « terrasse sous-sol » d’environ 12 m² et quelques dalles en béton (allées), et c’est à peu près tout. La surface brute est indiquée à 280 m².
Combien cela peut-il faire au total ?!
Cela ne peut être que parce qu’ils parlent du volume bâti et non de la quantité réelle à éliminer, ce qui correspond à peu près sur la base des m².

Finanzcoach

25.01.2021 15:59:07
Et, êtes-vous désormais « plus intelligents » sur le sujet ?

Dartfan

25.01.2021 17:16:49

Pas vraiment, tout est « en attente » car tous les rendez-vous de ZV ont été annulés à cause du Corona. En parallèle, nous continuons à chercher des terrains et des biens immobiliers existants.

Finanzcoach

25.01.2021 17:21:11
Je demande parce que nous sommes également actuellement à la recherche immobilière ("bien ancien plus récent") ou de terrain. Nous avons maintenant trouvé un terrain dans un bon emplacement avec un bâti ancien. Le prix est négociable - malheureusement pas "pas cher" même dans la ceinture urbaine de Hambourg. Et j'essaie actuellement de me faire une idée de ce qu'il faut prévoir ici, etc. .... On apprend à chaque fois. :-)

Dartfan

25.01.2021 20:38:00

Compréhensible ;) au moins jusqu'à mi-février, il ne se passera rien du côté des ventes aux enchères ici. Je n'ai entendu que des récits d'expérience. Est-ce que "votre" bien est aussi une vente aux enchères ou une vente normale ?

Oben