Système de ventilation décentralisé à peine visible sur la façade extérieure

• Erstellt am 08.04.2021 11:18:41

11ant

17.04.2021 17:06:32

Beaucoup, et par douzaines, ce n'est pas moins cher. Tailles de particules, écoulements, sections transversales, longueurs, pressions dynamiques, rigidités des ressorts et bien plus encore (rien que dans la théorie). Comment construis-tu les brosses sur la sonde endoscopique avec le tuyau coaxial d'aspiration ? - j'adore cette logique de petits malins : ce que l'on ne peut pas imaginer dans sa complexité doit forcément être simple, après tout, "tout est facile facile" est écrit en gras dans la brochure. Où as-tu placé les trappes de maintenance, comment rends-tu le système étanche pour le nettoyage ? ? ?

Bookstar

17.04.2021 17:11:13

Tes billevesées ne sont pas nécessaires. Chaque conduit peut être nettoyé séparément, il suffit d’insérer une bille de nettoyage et de créer un vide à l’autre extrémité avec un aspirateur. Ce n’est pas de la science fusée et ça fonctionne parfaitement.

11ant

17.04.2021 17:38:38

Je n’aurais pas pu le dire mieux :

En mettant de côté le charabia, ta réponse à ma question concernant la trappe d’entretien est donc : "l’embouchure de chaque câble vers le central assume cette fonction", et à la question sur les instruments : "comme instrument, j’utilise une balle de nettoyage, je renonce au contrôle endoscopique du succès du nettoyage en faisant pleinement confiance au respect que la balle porte à mes attentes". Très bien, ta pompe à vide est donc un aspirateur domestique (dont la puissance est aussi flexible que la dispersion des longueurs des câbles individuels). Que nous, théoriciens, devons toujours immédiatement considérer la Terre comme une sphère – alors que tout praticien sait qu’elle est un disque. Tsss.

hampshire

17.04.2021 18:16:39
Si tu qualifies le sujet de l'hygiène de mythe, tu te trompes tout simplement. L'hygiène est merveilleusement maîtrisable, il faut juste faire un peu d’efforts. Nettoyer, changer les filtres... Beaucoup ne le font pas et les fabricants minimisent le sujet. Pour moi, ce n’est pas possible, je ne veux pas avoir à penser à ce genre de choses.

Bookstar

17.04.2021 18:38:21

Je qualifie de mythe le sujet lorsqu’il y a un changement régulier des filtres, pas le sujet de l’hygiène en lui-même.

Et pour préciser davantage le nettoyage : il y a des trappes d’accès pour chaque branche et chaque étage. Sinon, l’aspirateur ne s’en sortirait certainement pas.

Snowy36

19.04.2021 12:34:54
J'ai ouvert nos valves de décharge après 2 ans d'utilisation et à la fois les tuyaux qui aspirent ainsi que ceux qui évacuent : complètement propres .... d'où viendrait la saleté alors qu'on a des filtres devant qu'on change régulièrement ?