Bonjour "Hechflo". Chez nous, ça va mieux maintenant, la société ZSA a maintenant installé une sorte de déviation de l'air sur 2 appareils avec raccordement de tuyau. C'est une pièce en mousse qui empêche que l'air aspiré entre en contact avec le couvercle de la couverture intérieure. Ainsi, ce pont d'air est éliminé et, en effet, beaucoup moins de condensation s'est formée. Cet hiver, malheureusement, 3 propriétaires d'appartements ont encore eu des problèmes de condensation et, pour 2 d'entre eux, le point chaud était encore défectueux. De plus, chez moi, un capteur de température déjà remplacé est à nouveau défectueux. J'ai maintenant programmé les appareils pour qu'ils fonctionnent plus longtemps par heure, car l'humidité dans l'appartement est seulement d'environ 40 à 45 %. Lors de la mesure avec une caméra thermique, l'air extérieur soufflé à basse température en fonctionnement continu m'a semblé trop froid. Pour le moment, je trouve que cela fonctionne assez bien comme ça. Ce serait idéal si l'on pouvait, à l'aide d'un bouton installé en permanence, mettre les ventilateurs de la salle de bain et des WC invités, en cas de besoin, brièvement par exemple en vitesse 3, comme une ventilation de WC devrait fonctionner. Ainsi, on ne serait pas obligé de passer par l'application ou le spot. Sinon, on est contraint ou, par simplicité, de laisser ces ventilateurs toujours en marche.