Niloa
01.02.2019 13:46:27
Je suis d'accord. Il doit prouver que tu en étais au courant.
1. nous ne pouvions pas savoir qu’il y avait un problème d’humidité dans la cave, entre autres parce que dans une pièce (la salle de loisirs, deuxième photo) nous avions entreposé des cartons, des rouleaux de tapisserie et des plaques de plâtre, qui ne sont en aucun cas moisis. Dans l’autre pièce (la buanderie, première photo), je suspendais régulièrement du linge qui était généralement sec en moins de 24h.
2. Je doute qu’il y ait un problème d’humidité dans les murs.
Nous rédigerons une réponse ce week-end et éventuellement donnerons plus d’informations ici.
Merci pour les réponses.
Nous sommes également d'avis que l'acheteur dépasse les limites et, bien sûr, nous faisons appel immédiatement à un avocat si nécessaire.
Toute cette affaire comporte pour moi deux aspects.
1. nous ne pouvions pas savoir qu'il y avait un problème d'humidité dans la cave, notamment parce que dans une pièce (salle de loisirs, deuxième photo) nous avions stocké des cartons, des rouleaux de papier peint et des plaques de plâtre, qui ne sont en aucun cas moisies. Dans l'autre pièce (buanderie, première photo), je suspendais régulièrement du linge qui était généralement sec en moins de 24 heures.
2. Je doute qu'il y ait vraiment un problème d'humidité dans les murs. L'employé d'une société d'étanchéité est après tout vendeur de son produit et non un expert indépendant.
Nous rédigerons une réponse ce week-end et, le cas échéant, continuerons à informer ici.