Couvre-feu : Puis-je encore me rendre sur le chantier en Bavière ?

• Erstellt am 20.03.2020 19:34:51

Bookstar

21.03.2020 11:30:00
Il ne s'agit pas d'aider sur un chantier, mais de ses propres biens. C'est une énorme différence. Sinon, je ne devrais plus non plus passer l'aspirateur chez moi.

Les entreprises peuvent continuer à travailler, n'est-ce pas ? Qu'en est-il par exemple des entreprises de paysage ?

Wintersonne

21.03.2020 11:30:12
Chez br. de, il est indiqué que le ministre de l’Intérieur Herrmann souligne que personne ne peut dire quand les restrictions de sortie seront levées. Ailleurs (hier), j’ai lu qu’il a dit qu’il est permis, par exemple, de conduire en voiture dans un autre endroit pour y faire du jogging ou sortir le chien (mais cela est peut-être déjà dépassé aujourd’hui).

Ce qui m’intéresse davantage, puisque nous ne devons pas forcément aller sur le chantier ces prochaines semaines, car aucun travail personnel n’est nécessaire pour le moment, c’est si les artisans continuent à travailler ? Que ce soit les maçons ou tout autre corps de métier, qui ne peuvent certainement pas toujours respecter la distance minimale de 1,5 mètre.

Bookstar

21.03.2020 11:42:03
Actuellement, toutes les entreprises continuent à travailler normalement autant que possible. Je ne connais aucune réglementation différente. Le problème pourrait seulement venir de l'approvisionnement en matériel à un certain moment, mais actuellement, tous les magasins de bricolage et les fournisseurs sont encore ouverts pour les clients professionnels.

Wintersonne

21.03.2020 11:42:10
Ah, je viens de voir que chez Chris2511, la construction continue du côté de l'entreprise. Donc, les artisans continuent.

Crossy

21.03.2020 11:49:00
Chez nous, tout se passe jusqu'à présent selon le plan. Hier, la dalle UG est arrivée. C'est aussi RLP. Mais ce n'est qu'une question de temps ...

nordanney

21.03.2020 11:50:24
Pour votre information : les premières grandes entreprises de construction arrêtent complètement leur activité.

Oben