Couvre-feu : Puis-je encore me rendre sur le chantier en Bavière ?

• Erstellt am 20.03.2020 19:34:51

nordanney

20.03.2020 20:59:33

En fait, je travaille complètement en télétravail depuis une semaine et demie, aujourd’hui c’était la première fois que je faisais vraiment des courses. Avec trois enfants, on a toujours des pâtes et du papier toilette en abondance. Le soir, ici, à la périphérie de la région de la Ruhr, nous nous rassemblons solidaires sur nos balcons pour applaudir ou chanter. Ensemble, pas égoïstement. C’est juste un état d’esprit, si on se comporte solidaires même si on n’y est pas obligé. Réfléchis-y. Ça fait du bien à notre société de penser au-delà de soi-même.

ypg

20.03.2020 21:43:03

Désolé, mais là tu es complètement à côté de la plaque.
Je suis actuellement en couvre-feu volontaire, mais bien sûr je peux et veux encore prendre l’air.
Ce n’est pas interdit, que ce soit en Bavière ou ailleurs.
Et ce n’est pas non plus être ignorant de prendre la voiture pour aller devant sa propriété. Les joggeurs en font encore plus, mais même marcher sur des dizaines de kilomètres n’est ni grave ni mal vu, et cela n’a rien à voir avec de l’irresponsabilité.
Reviens un peu en arrière et réfléchis !

nordbayer

20.03.2020 21:53:24
: Merci pour la suppression, mais veuillez effacer toutes les insultes réciproques depuis le premier commentaire de , y compris son "asocial". Et revenons au sujet, ce que signifient les restrictions de sortie pour les chantiers.

matte

20.03.2020 22:03:34
Est-ce que tu sais vraiment ce que signifie le mot "asozial" ?

nordanney

20.03.2020 22:12:55

Oui. Nuire à la communauté ou ne pas s’intégrer dans la communauté. Cela correspond à la situation.

matte

20.03.2020 22:24:41
Je ne parlais pas de toi...

Oben