Couvre-feu : Puis-je encore me rendre sur le chantier en Bavière ?

• Erstellt am 20.03.2020 19:34:51

nordbayer

21.03.2020 06:59:50
Dans toutes ces simulations épidémiologiques de la propagation d’un virus, des particules se déplacent dans l’espace selon certains schémas aléatoires et/ou déterministes, et il y a toujours une probabilité de transmission des particules malades aux particules saines lors d’une collision des trajectoires. J’ai moi-même programmé quelque chose de ce genre dans le passé.

Ma catégorie de travaux d’auto-réalisation sur le chantier ne touche aucune particule et ne met en danger aucune d’entre elles. Ma trajectoire stationnaire sur le balcon est en revanche menacée par les trajectoires des gros fumeurs en chaîne assis en dessous sur le balcon, dont les nuages de fumée pourraient certainement bientôt contenir aussi du Covid. Ma trajectoire de courses est vraiment critique, car les trajectoires de trop nombreuses autres particules dans un espace restreint ne respectent pas la distanciation.

Et de la part des acharnés du papier toilette et des nouilles comme , je ne me laisse pas faire de leçons morales ici.

Pierre

21.03.2020 07:20:30

Tu devrais te ressaisir, là c'est vraiment embarrassant pour toi.

Mais si tu n'as pas d'autres problèmes, je suis très content que tu ailles bien.

hampshire

21.03.2020 07:23:55
: Tu écris comme quelqu’un qui connaît tout sur les statistiques de naissance mais qui n’a jamais changé une couche. Maintenant, c’est la pratique qui compte et cela signifie s’éloigner les uns des autres et réduire les contacts au strict minimum nécessaire.

nordbayer

21.03.2020 07:43:08
Quels contacts concrets est-ce que je provoque donc ? Dans le cas concret, je ne m'approche d'aucune personne à moins de 50 m ou il y a une vitre de voiture entre nous.

Que celui qui est sans papier toilette jette la première pierre !

haydee

21.03.2020 07:58:34
On ne met en danger personne lorsqu'on travaille seul sur le chantier.
Est-ce que c'est permis ?
Les activités en plein air sont expressément autorisées - limitées à seul ou en famille. Les rencontres « fortuites » lors de promenades sont interdites.
Le 1er Bavarois qui rencontre aujourd'hui la police ou le bureau de l'ordre en faisant des courses pose la question.

Ne vous insultez pas, tout le monde veut la même chose.

Nordlys

21.03.2020 10:13:21
Quelle était encore la question ?
Pas si c’est judicieux, mais si c’est permis !
Appelle donc au poste.

Oben