Steffen80
11.05.2017 08:37:34
Cette causalité est fausse.
Je le nie toutefois catégoriquement. Bien sûr, TOUT peut être ramené à la colonisation humaine !
Cette causalité est fausse.
Cela, je le nie fermement. Bien sûr, TOUT peut être attribué à la colonisation humaine !
Alors laisse tomber les phrases avec la peste et les enfants. Tu peux le dire dans ton entourage. Tu es probablement trop lâche pour ça.
Que veut-nous dire l'auteur maintenant ? Que les gens en Amérique, en Europe et en Chine ne doivent plus se reproduire, mais que ceux en Afrique peuvent continuer ? Je crains que la différence ne soit malheureusement marginale au fil des années. Parce que si nous arrêtons d'exploiter l'Afrique et de polluer l'air, eux là-bas vont commencer alors. En ce sens, pour moi, toute l'espèce doit être contenue de la même manière. Pourquoi devrais-je trier ça longtemps ? Je suis pour l'enfant unique dans le monde entier. Pour environ 20 ans d'abord.Ce n'est pas écrit là... La causalité est fausse quand on regarde quel pourcentage de la population mondiale est responsable de quelle part de la pollution... Malheureusement, nous en faisons partie..
Heu-wä-gel-chen !
Que veut nous dire l’auteur maintenant ? Que les gens en Amérique, en Europe et en Chine ne doivent plus se reproduire, mais ceux d’Afrique oui ? Je crains que la différence ne devienne malheureusement marginale au fil des ans. Car si nous arrêtons d’exploiter l’Afrique et de polluer l’air, eux là-bas commenceront alors. En ce sens, pour moi, toute l’espèce doit être contenue de la même manière. Pourquoi devrais-je trier tout cela longuement ?
Je suis pour la politique de l’enfant unique dans le monde entier. Au moins pour 20 ans dans un premier temps.