Des fissures au plafond à cause des enfants qui courent ?

• Erstellt am 09.05.2017 09:51:19

Steffen80

10.05.2017 09:06:58

La réponse est simple : pour une petite partie (ceux qui ont tiré le gros lot de leur lieu de naissance), oui, pour le reste, non.

kaho674

10.05.2017 10:41:50
Eh bien, mais le monde est désormais global et les rivières ainsi que le vent transportent les déchets (atomiques) partout - sans parler des médias ! Plus personne ne peut s’en cacher. Mais on peut bien sûr dresser quelques barrières pour que les quelques-uns gardent tout un peu plus longtemps et que le reste n’ait rien. On verra comment cela évolue.

toxicmolotof

10.05.2017 11:00:10
Donc, je déduis des paroles de kaho qu'il construit une maison 100 % écologique, entièrement recyclable, couvre toute l'énergie de sa vie quotidienne, de l'électricité à la chaleur en passant par l'eau, de manière énergétiquement neutre et soulage ainsi le monde de lui-même.

Ou est-ce qu'il se contente de faire le troll ?

kaho674

10.05.2017 11:09:02
Toxic, quoi que ce soit qui te motive, mais tu n’es pas sur le sujet. Il ne s’agit pas de tuer les vivants, mais de ne pas engendrer les [Ungeborenen]. Bien sûr, les vivants doivent vivre de ce qui est là, et celui qui est bon le fait aussi écologiquement que possible.

HilfeHilfe

10.05.2017 11:27:58

donc tu n'as pas d'enfants, on sent bien ta frustration.

Malheureusement, la peste/les naissances ne se propagent pas assez vite en Allemagne. C'est parce qu'il faut gagner de l'argent pour construire de belles maisons. La peste se propage malheureusement uniquement par l'immigration.

Tu es quand même un peu bizarre.

kaho674

10.05.2017 12:23:31

Oui, la chance ne m’a pas été donnée. Mais je n’ai jamais vraiment voulu en avoir. Ce que je ne comprends pas, c’est quelle frustration ? La non-parentalité est mon moindre problème. Ma mère est morte du cancer il y a deux ans. C’était terrible. Mon fournisseur vient d’annuler les livraisons pour cette semaine. C’est grave.

Ne pas avoir d’enfant, c’est dommage, mais on ne peut rien y changer. Mais honnêtement, veux-tu prendre ma non-parentalité comme excuse pour toi et le reste du monde pour ne pas combattre la surpopulation ? Alors tu n’es pas aussi intelligent que je l’espérais.

Ma sœur, par exemple, elle a un enfant. Je l’aime comme le mien. Elle a déjà un petit-enfant, donc j’ai un neveu. C’est mon petit « prince ». Je suis vraiment content pour lui. Mais cela ne change pas la vérité.

Oben