ypg
02.02.2024 22:01:08
Il est actuellement difficile de vendre des biens immobiliers, du moins à Hambourg, où les prix sont de toute façon différents d’ailleurs.
Tu sais quand même que Hambourg est une grande ville comparativement abordable ?
que ce terrain est en vente depuis environ 1 an.
Ce n’est pas tout à fait exact : un duplex mitoyen a été projeté, on le trouve dans la recherche de maison, pas dans la recherche de terrain.
Je vais bien m’informer
Fais-le. Surtout sur ce que _vous_ voulez. Le marché est plein d’acheteurs… que le terrain soit soi-disant disponible depuis longtemps ou pas.
Au final, c’est votre décision, de toujours peser le pour et le contre ou d’accepter parfois une offre. Aux autres, cela importe peu.
J’ai tout le temps du monde. Je ne vais pas dépenser 0,5 M€ précipitamment.
Est-ce ainsi ? C’est toi qui es responsable de la démarche précipitée, parce que tu commences à peser les choses seulement une fois l’annonce en ligne. J’ai un collègue qui n’a pas trouvé de terrain depuis 13 ans. Je crois qu’elle ne veut pas vraiment, préfère compter le prochain pas économisé de 10 000€ sur son compte.
Un terrain de 800 m² en plein Hambourg n’est malheureusement pas gratuit. Tu sauras bien pourquoi c’est justement celui-là, parmi beaucoup, qui vous intéresse – car c’est le moins cher – si l’on met de côté un duplex projeté.