Calcul des coûts - Vos retours nous intéressent

• Erstellt am 12.01.2018 00:21:08

Peter L

12.01.2018 10:44:18
Les travaux de maçonnerie sont prévus à 50€/m², incluant les pierres en silex de calcaire. La dalle préfabriquée est définie sous l'étage supérieur. Environ 10k pour la dalle, y compris le plâtrage.

angoletti1

12.01.2018 11:11:50
Programme de chauffe de la chape (compteur électrique tourne à plein régime) incluant la location du déshumidificateur et l'électricité correspondante, et voilà encore 2000 € partis, avec lesquels peu de gens calculent vraiment.
Construire des cloisons dans les salles de bains (pour ceux qui aiment ça) et voilà encore 1000 € envolés.

Construire est vraiment devenu cher, et toutes les petites choses autour, que l'on ne peut parfois même plus voir plus tard (programme de chauffe), s'additionnent sérieusement...

Bieber0815

12.01.2018 11:44:47
La question est de savoir ce que tu veux savoir ou aussi pour quel public tu prépares les chiffres.

En tant que maître d'ouvrage et résident, on se trouve à la fin de la chaîne et doit tout payer. Y compris les saucisses pour la fête du toit (ceux qui n'aiment pas les saucisses peuvent mettre autre chose) ainsi que les frais de déplacement pour visiter le chantier de temps en temps, les coûts du déménagement, et ainsi de suite. Cela signifie que tout le projet a quelque part un montant qui est (nettement) plus élevé que le chiffre que la banque veut connaître. Je trouve toujours intéressant ce fait tout à fait banal.

stefanc84

12.01.2018 12:06:20

Tes prix de matériel ne sont pas fixés trop bas. Mais le temps de travail. Pour notre salle de bain, y compris l’étanchéité, nous avons eu des offres entre 98 et 253(!!!) euros/m² SANS carrelage. Rien que pour le travail, la colle et les petits matériaux. De toute évidence, une salle de bain est beaucoup plus compliquée qu’une autre pièce, où l’on peut avoir le travail dès 50€/m².

ypg

12.01.2018 12:15:49
Tout relire s’il vous plaît.
À propos de ma remarque sur le [Baustromkasten], que tu as apparemment un peu oublié de lire, quelqu’un en a déjà parlé plus haut.

Pourtant, je pense que toi et le Web n’avez aucune idée des prix des artisans.
Je connais peu les corps de métier (par exemple ce qu’un gros œuvre coûte), mais je sais ce que j’ai déjà dû payer moi-même, par exemple pour les revêtements de sol.
Chaque petit détail doit être payé, même une balustrade d’escalier en maçonnerie.
Coûts pour la maison sans frais annexes de construction : au moins 400000.
P.S. La capacité portante du terrain constructible ne se détermine pas par un étage ou une zone résidentielle récente.

apokolok

12.01.2018 12:40:36
Les coûts pour le carreleur peuvent être sans hésitation doublés et ce seulement pour le travail. Les 6500€ incluant le matériel sont une pure utopie.

Oben