Transformation d'un espace extérieur en terrain à bâtir - possibilités

• Erstellt am 16.07.2021 00:51:56

Resl123

17.07.2021 02:21:16
je viens de vérifier les valeurs foncières et sur cette carte, l'extrémité est du terrain n'est effectivement pas classée comme zone résidentielle. Cela correspondrait tout de même à l'évaluation de l'experte.

néanmoins, je tenterais simplement ma chance avec la démarche proposée par Escroda.

Resl123

20.07.2021 12:56:30
Merci beaucoup pour tous vos retours et d'avoir pris le temps pour ma demande.

J'ai maintenant quelques réponses de la préfecture. Le fait d'exclure complètement la zone extérieure n'a malheureusement pas fonctionné. Mais en principe, le responsable ne considère pas qu'une construction soit exclue, car il y a déjà des constructions dans cette direction au nord et au sud. Il a donné des recommandations selon lesquelles la maison devrait être orientée avec la ligne de faîtage nord - sud, afin de ne pas s’étendre trop à l’est avec la construction. Il a également donné quelques autres conseils et nous a renvoyés au responsable de la ville. Pour clarifier si une construction est possible, nous devons soumettre une demande préalable.

Ensuite, nous allons donc chercher à discuter avec le responsable de la ville en espérant obtenir encore des conseils importants pour la demande préalable ou clarifier certaines questions (par ex. raccordement) à l'avance.

Oben