Contrats signés - doutes pendant la période de rétractation

• Erstellt am 28.03.2018 06:48:50

toxicmolotof

28.03.2018 16:02:02

Et pourtant, il y a plus de vérité dans la construction de maisons que ce que tu essaies de me faire croire.

Est-ce que c’est maintenant positif pour Dacia ou pour Audi ?

Bien sûr qu’il y a une différence de prix, de qualité et de fabrication. Si tu veux vraiment me faire croire autre chose, je ne te prendrai plus au sérieux.

MayrCh

28.03.2018 16:36:07

Encore une fois. Non. Le marché est actuellement énormément tiré par l’offre et la demande. Un artisan ou une entreprise de bâtiment avec des carnets de commandes pleins applique inévitablement des prix différents de celui qui a urgemment besoin de commandes en ce moment.

Positif pour celui qui peut exploiter les effets de synergie. Pour Audi, c’est son MBQ développé, pour Dacia le fait que dans le Duster se trouve une Renault Clio. Par exemple, si Audi devait développer tous les composants système d’une A3 entièrement à neuf, le produit fini serait nettement plus cher qu’un MBQ-A3. À qualité/performance égales. Parole d’ordre : quantité, subvention croisée, retour sur investissement.
Il faut aussi maîtriser la lourdeur administrative. Audi est partenaire premium du FC Bayern, pour Dacia c’est Scholl qui fait le show pendant les pauses publicitaires de la Sportschau. Les coûts différents pour le marketing doivent être récupérés à nouveau et ne se traduisent pas directement par une différence de qualité ou de performance.

Pour rester dans l’exemple (vraiment mauvais) de l’industrie automobile :
VW Up!, Skoda Citigo, Seat Mii. - Tous VW120 -

Trois fois la même voiture avec des différences de design minimes, toutes sorties de la même usine qui peut effectuer un changement de modèle en une seule équipe. Les coûts de production des différents constructeurs ne devraient pas différer de plus que quelques euros, pourtant la voiture portant le label VW est entre 1000 et 2000 € (selon la version) plus chère que la Seat, donc 10 à 20 %. Les différences se trouvent ici au maximum dans l’image de marque et le public cible. Qualité, finition, matériaux... même chose.

11ant

28.03.2018 19:41:23

Clairement "d". Résiliation, mais pas directement vers l'autre, plutôt après la résiliation, continuer à réfléchir. Sans résiliation mais après l’expiration du délai, le résultat de la réflexion ne sert plus à rien, avec une résiliation dans les délais tu peux encore signer avec le même, si le résultat de la réflexion montre : c'était lui le bon.

Et maintenant ? - qu’est-ce que ta poursuite d’activité a apporté à l’information pour évaluer ton action : ta décision serait-elle différente aujourd’hui ?

Knallkörper

28.03.2018 19:48:04
Premièrement, toxic a parlé de la différence entre Dacia et Audi, qui est apparemment beaucoup plus grande que celle entre Up et Citygo ; même si je ne suis pas fan d'Audi, il y a un monde entre les deux. Deuxièmement, par exemple, certains détails de l'intérieur du Up sont meilleurs que ceux du Citygo. Tu crois aussi probablement au mythe selon lequel une Octavia a la même qualité qu'une Golf ou même une Passat ?

Sur ce sujet : à ta place, je démissionnerais. C’est bien pour cela que le délai de rétractation existe.

Stagenberger

28.03.2018 21:01:23
Tout d'abord merci pour le retour. J'ai encore quelques jours pour me rétracter dans le délai imparti. Je vais rencontrer quelques personnes pendant Pâques qui ont récemment construit.

Spunk

28.03.2018 21:13:25
C'est probablement normal d'avoir les jetons avec ces montants. Mais malheureusement, on ne devient vraiment plus malin qu'après coup.

Hors sujet :
Les constructeurs automobiles calculent en 0,1 cent (!). Pourquoi la Dacia est moins chère qu'une Audi, je peux vous l'expliquer aussi, mais cela prend trop de temps et ce n’est pas le bon forum ici.
Pour faire court : les deux ont raison, en partie à cause de composants plus simples et/ou déjà développés, et d'autre part à cause de l'image de marque.
L'A3 a une marge absolue et relative plus élevée que la Golf.
C'est pareil pour la Golf et l'Octavia. Bien que pour ceux-ci, les frontières s'estompent. Cela dépend du moteur et de l'équipement. Au fait, pour les trois, la plateforme ainsi que le moteur et la boîte sont identiques. L'Octavia est plus longue et nécessite plus de tôle. Et alors ?

Mieux vaut rester sur le thème de la construction. Il semble y avoir plus de savoir-faire qu'avec des slogans de comptoir.

Oben