HilfeHilfe
03.06.2020 10:07:58
On peut vraiment régler sa montre sur le moment où HilfeHilfe crée un nouveau sujet ou un nouveau post, juste pour montrer combien d'argent il peut dépenser aisément.
Pour que tu te sentes beaucoup mieux maintenant : nous sommes tellement fauchés après la construction de la maison qu’il ne reste au maximum qu’un cheeseburger de Mecces comme sortie au restaurant, les vacances se font sur la terrasse de sable / nous aurons l’argent pour les travaux de pavage dans au plus 5 ans, je vais maintenant au travail à vélo sur 30 km / la voiture a dû être mise en gage faute d’argent. Remboursement anticipé ? Pendant le Corona, nous avons suspendu les remboursements pour que je puisse m’acheter de nouveaux vêtements. J’ai déjà perdu 40 kilos, le frigo est presque toujours vide. Cas typique de surcharge. Nous lisons tes posts tous les jours et avons mal au ventre de jalousie, parce que tu peux dépenser autant d’argent malgré le crédit et que nous sommes dans une telle misère. Heureusement, je suis une personne positive et je pense toujours „mieux vaut être pauvre que d’avoir un bras en moins“. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le Sud et tiens-nous aussi au courant en 2021, combien d’argent tu peux dépenser malgré le financement. Nous en avons simplement besoin pour ne pas oublier, dans notre propre misère, qu’il existe aussi une vie meilleure. Peut-être qu’on y arrivera aussi à 80 ans, quand notre crédit sera remboursé.
voir quelques posts au-dessus de toi. Voilà encore le débat jaloux typique contre le méchant HilfeHilfe.