Oh, ça change aussi. Nous ne sommes ni des amateurs de soleil qui voyagent constamment en avion, ni ceux qui ont des coûts élevés de mobilité. Ainsi, après le logement, les plus grands facteurs de coût typiques dans le budget familial sont assez faibles. Cela rend la vie financièrement plus facile.
C'est le statu quo. Si un jour je veux une décapotable, c'est possible, ou si on veut partir en grande vacances en famille, pas de problème.
Actuellement, l'attention reste beaucoup sur la maison. Rien que pour les aménagements extérieurs, il y a beaucoup à faire. Après 2-3 ans, on peut aussi penser au premier renouvellement des joints/fissures, etc. Et pour être honnête, la peinture intérieure avait déjà besoin d'être refaite après un an (deux petits enfants, 10 semaines de garderie à la maison ont laissé des traces).
Ce que je trouve plutôt étrange, c’est la comparaison constante et l’envie qui règnent autour de moi.
Oh regarde, il a maintenant une Porsche, ils repartent déjà en Thaïlande.
Et alors, qu’est-ce que ça a à voir avec moi ?
Les gens n’ont presque jamais écrit sur le front s’ils ont de l’argent, d’où il vient et s’ils en ont beaucoup ou peu.