Construction pendant l'interdiction de contact liée au Corona

• Erstellt am 24.03.2020 21:33:54

Egberto

25.03.2020 19:47:43
Clairement : il n’y a pas de limitation du nombre de personnes dans les espaces privés au niveau fédéral, du moins pour le travail sur les chantiers. Vous pouvez donc travailler à cinq, si c’est judicieux, c’est une autre histoire.

Joedreck

25.03.2020 20:35:27
Cela vient du fait que la gestion de la crise relève actuellement des Länder. Le document de décision émanant du gouvernement fédéral doit ensuite être concrétisé par les Länder sous forme d'arrêté général. Et cela concerne alors tout à fait aussi le domaine des infractions coûteuses ou même des délits. La loi sur la protection contre les infections est accessible à tous. D'ailleurs, il est aussi possible d'intervenir dans l'inviolabilité du domicile. Selon la forme prise par l'arrêté général, il ne suffit donc pas de simplement repousser la police. Car, dès lors que la base juridique est présente, elle entre tout simplement. Que tu en aies envie ou non. Tu peux alors contester cela devant la justice.

ypg

25.03.2020 20:41:06

Tu as raison. L’arrêté n’est pas une loi.
Pourtant, les infractions administratives sont sanctionnées.
Je ne comprends pas du tout ce qui se discute ici, quand quelqu’un comme toi dit : « na nanère, à la maison je fais ce que je veux. »

Pour moi, il n’y a rien à discuter ici. Il suffit de se tenir tranquille et d’agir de manière responsable,
Avez-vous des masques ? Pouvez-vous travailler dans différentes pièces ? Beaucoup de choses peuvent se faire à deux mètres de distance.
Il y en a plusieurs qui veulent déménager ces jours-ci en privé.

aero2016

26.03.2020 10:34:24

Tu sembles avoir des difficultés de compréhension en lecture et tu as manifestement perfectionné la perception sélective. Je n'ai même pas insinué un « tchatcha ». Mais laissons tomber. L'essentiel est que tout le monde reste en bonne santé.

Oben