Construction pendant l'interdiction de contact liée au Corona

• Erstellt am 24.03.2020 21:33:54

face26

25.03.2020 09:02:16

Il faut simplement se poser la question de ce dont il s'agit.

1. Veut-on ne pas enfreindre la loi ?
2. Veut-on éviter les ennuis ?
3. Veut-on être raisonnable et montrer une responsabilité sociale ?

Selon, il y a probablement des réponses différentes :

1. Je ne suis pas juriste, il y a probablement des justifications juridiques, la Constitution, etc., et connaissant l’Allemagne, il y aura sûrement quelqu’un qui portera plainte jusqu’à la Cour fédérale de justice.

2. À qui cela va-t-il se remarquer, ou là où il n’y a pas de plaignant il n’y a pas de juge.

3. À mon avis, cela devrait être la norme et donc cela signifie éviter tout ce qui est possible. Et à mon avis, la plupart des choses en font partie.

Pierre

25.03.2020 09:19:23

Enfin quelqu'un qui a compris !

Altai

25.03.2020 16:53:16
J'ai lu aujourd'hui qu'il y avait eu ce week-end des signalements à la police, provenant de voisins (je pense), qu'un groupe (environ 10 personnes) faisait la fête dans un appartement privé. Cela a ensuite été dispersé. Donc, à partir de cet événement, l'appartement lui-même ne semble plus inviolable... Et cela irait aussi à l'encontre de l'esprit des interdictions de contacts. Donc, c'est bien comme ça.

Construire avec un pote OU avec sa femme, cela serait probablement couvert. En fait, je trouve cela aussi acceptable, surtout si la construction est ouverte.

Vicky Pedia

25.03.2020 17:09:54
Fondamentalement, la responsabilité de chacun envers soi-même et les autres demeure. Sinon, cela dépend sûrement des [Allgemeinen Verfügungen]. Dans un district, je construis actuellement et dans un autre pas. Dans le [kreisfreie Stadt in der Mitte Deutschlands], qui est un bastion local, seuls les travaux de construction nécessaires sont réalisés. Ceux-ci toutefois avec le nombre requis de collaborateurs et avec un soin et une prudence particuliers.

ypg

25.03.2020 17:17:49

Alors encore une fête Corona ? Ça va coûter cher !!

Yosan

25.03.2020 17:33:26
De quel land ou district s'agit-il ? Même si les règles de base ont été harmonisées, il peut y avoir des réglementations plus strictes selon la région/le land.

Oben