kileen2010
26.10.2010 09:59:39
Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum et je n’ai pas beaucoup d’expérience avec la construction, c’est pourquoi je m’adresse à vous. Nous souhaitons acheter un terrain, tout est presque OK. Le terrain est acheté à une personne privée, malheureusement via un agent immobilier. Au début, on nous a dit qu’une certaine entreprise construirait les maisons en rangée, mais cela ne figure nulle part. (Evtl hat Maklerin ein Abkommen mit der Hausbaufirma?) Plus tard, on nous a dit que nous achèterions le terrain et que l’agent immobilier sortirait du jeu. Maintenant, ladite entreprise de construction vient nous dire que, avant d’acheter le terrain, nous devons signer avec eux un contrat préliminaire, selon lequel nous construirons avec eux. Est-ce légal ? Nous n’avons demandé qu’une seule offre à cette entreprise, afin de savoir approximativement combien cela coûterait et pour pouvoir comparer avec d’autres entreprises de construction. Nous ne voulons de toute façon construire que dans deux ans, donc on ne sait pas ce qui se passera d’ici là, peut-être que l’entreprise fera faillite ou qu’il nous arrivera quelque chose, etc.
Quelqu’un parmi vous peut-il me dire si c’est normal ? J’apprécierais un retour, car nous allons nous réunir avec eux aujourd’hui pour écouter ce que cela signifie soudainement.
Merci d’avance.
Quelqu’un parmi vous peut-il me dire si c’est normal ? J’apprécierais un retour, car nous allons nous réunir avec eux aujourd’hui pour écouter ce que cela signifie soudainement.
Merci d’avance.